begin process at 2012 02 15 22:59:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

parcourir à une base de donnee access par button+textbox à partir de formulaire vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcourir à une base de donnee access par button+textbox à partir de formulaire vb.net

vendredi 3 mars 2006 à 18:13:47 | parcourir à une base de donnee access par button+textbox à partir de formulaire vb.net

karam_rachid1985

salut
mon probleme et d'ouvrir une base de donnee access(avec mot de passe) à partir de vb.net,sans écrire le chemin de base de donnee sur le code de formulaire,mais y acceder avec un button(parcourir) qui m'indique le chemin de base de donne et son type .mpd comme ils font dans les logisiels d'instalation pour crér la base de donnee
et pour le lire à partir le chemin indiquée(par exemple:realplayer(qui utilise browser pour preciser la chance a lire))
merci de votre attention et si vous avez des solution simple(code(formulaire),zip à telecharger) aidez un ami de votre forum 
j'attends vos solutions
au revoir
rachid

Cette discussion est classée dans : base, partir, formulaire, donnee, parcourir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de données dans une base de données à partir d'un formulaire [ par cuber ] Bonjour à tous,je suis en job d'été et je dois développer un petit logiciel à partir d'access 2000 donc en programmant en vba et non en vb!!!!Je suis suppression d'un enregistrement à partir d'un formulaire [ par javotte ] bonjour à tous,lorsque je supprime un enregistrement choisi dans une liste modifiable il est supprimé dans la table mais dans la zone de liste il est question sur vb et mysql [ par cesvin ] bon j'ai utillisee mon prog en vb 5avec une base de donnee en mysqlbon j'ai installer l'installe sur un pc ou il n'y a pas vb dessus et lorsque je le Appeler un formulaire via un logiciel..QUESTION HARD ! [ par darktonight ] Salut à tous,Avant tout je dois vous dire que je m'y connais plus en langage web qu'en prog dure mais bon...J'ai besoin d'ouvrir un formulaire contena Bouton parcourir dans un formulaire Outlook [ par kamikaze58 ] Bonjour tout le monde !Je vous explique mon problème. Je suis en train de faire un formulaire Outlook pour mon boulot qui doit servir pour faire une d Requête a partir d'une base DBF (foxpro) [ par monitor 100 ] Bonjour à tous,Comment fait ton pour exécuter une requête (en VB...) sur une base FoxPro (DBF) ?Merci. BASE DE DONNEE : comment declarer un text de plus de 255 caractères? [ par zame ] BASE DE DONNEE : comment declarer un text de plus de 255 caractères?table.Columns.Append "TEXTE", """??"""merci. VB et publipostage [ par gdejabrun ] Bonjour,J'ai créé une source VB qui remplis une base de données (Sql serveur)ENsuite, je veux ouvrir à partir de VB un document Word dans lequel j'ai formulaire total dynamique [ par gimnar ] Bonjour,Après 1h de recherche. Je n'ai pas réussi a trouvé la réponse à ma question.J'ai 2 pages la première est le formulaire avec un menu déroulant formulaire total dynamique [ par gimnar ] Bonjour,Après 1h de recherche. Je n'ai pas réussi a trouvé la réponse à ma question.J'ai 2 pages la première est le formulaire avec un menu déroulant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales