Accueil > Forum > > > > Parcourir un datagrid .net
Parcourir un datagrid .net
vendredi 10 mars 2006 à 08:42:57 |
Parcourir un datagrid .net

diablot2
|
Bonjour J'ai un petit soucis avec mon datagrid, en effet il contient les données d'une base de données et une colonne avec une case à cocher et j'aimerai parcourir chaque ligne afin de verifier si cette case est coché et ainsi pouvoir faire un traitement de la ligne merci de votre aide
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 09:43:52 |
Re : Parcourir un datagrid .net

ProphetKy
|
pourquoi tu ne parcoure pas ta source de données, DataTable, DataSet, .. ??
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 09:47:06 |

diablot2
|
car la case à cocher ne représente pas un champs de la base de données elle est juste inséré dans un champ du datagrid
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 09:47:28 |

diablot2
|
car la case à cocher ne représente pas un champs de la base de données elle est juste inséré dans un champ du datagrid
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 09:52:51 |

ProphetKy
|
Tu peux utiliser un truc du style avec une boucle
DataGrid1.Item(x,y).Value
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 10:21:08 |

diablot2
|
j'ai déjà essayé un truc dans le genre mais DataGrid1.items ne prend qu'un paramètre et non la ligne et la colonne et j'arrive pas trouvé ce qui pourrai me permettre de lire la valeur du champs d'une colonne sur chaque ligne
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 10:24:39 |

ProphetKy
|
Regarde bien, tu as un overload de cette méthode qui te permet de donner un X,Y
|
|
Cette discussion est classée dans : net, données, case, datagrid, parcourir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Modifier des données avec une datagrid .net [ par mimi75 ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment on modifie les données (provennat d'une base de données) contenus dans une datagrid et que la modification soit égal
[vb.net] [ par Malena ]
Salut à tous. J'ai encore 2 petits soucis. 1° Qq'un saurait quel est l'outil le mieux adapter (listbox, combobox, ...) pour faire apparaitre une des c
[vb.net][datgrid]base de données [ par Alexis35 ]
Bonjour, voila j'ai une base données en postgresql, et une interface vb.net pour dialoguer avec elle.J'arrive a enregistrer et a lire mes enregistreme
[.Net] Modifier un datagrid à la volée [ par flash007 ]
Bonjour à tous, [b]Vb.Net 2003[/b] [b]Windows 2000[/b] Voilà mon problème, j'utilise un dataset pour remplir à la volée un datagrid (sans base de do
VB.NET Doubleclick dans DATAGRID [ par alexj51 ]
Bonjour, Voila mon problème, je voudrai récupérer la valeur d'une case d'un DATAGRID apeès un évènement DoubleClick. L'évènement DoubleClick existe bi
VB.NET, selectionner une partie d'un DATAGRID [ par alexj51 ]
Bonjour,Je voudrai savoir comment faire pour que l'on puisse selectionner tout ou une partie d'un datagrid pour pouvoir le copier?Pour le moment, de b
[VB.NET] Bouton parcourir [ par lutin06 ]
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire en sorte que la derniere colonne de mon datagrid (nommée Path) comporte un bouton (qui ne fasse pas forcement
datagrid.currentrowindex = ??? (vb.net) [ par TrafMaxime ]
Salut tout le monde,Après avoir filtrer ce forum, il me reste toujours un petit problème au sujet du datagrid.En fait, le dtgrid en question est bien
DataGrid et vb.net pour selection [ par XGuarden ]
Bojours, J'ai un dataGrid avec desdonnés dedans. Je veux que quand quelqu'un sélectionn un élément, que la ligne se sélecionner automatiquement. J'obt
Vb net et fichier base de données adp [ par boumbo73 ]
Bonjour,Si je veux dévelloper une application VB.Net relié à une base de données de type .adp qui en faites relié à une base de données SQL Server (si
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|