begin process at 2012 02 15 08:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

Parcourir un dossier toutes les n secondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcourir un dossier toutes les n secondes

lundi 19 février 2007 à 16:24:49 | Parcourir un dossier toutes les n secondes

nirega

Bonjour,
j'ai une petite question de performance et de mémoire.

si j'execute un prog. VB sur un serveur toute les n secondes pour qu'il parcoure un dossier x

Va t'il prendre trop de mémoire et de ressources ??

mon but est de regardé si un fichier a été enregistré dans ce dossier et si oui le vérifier si il est bon(corrompu) ou non.

Merci de vos lumières.

nirega
lundi 19 février 2007 à 18:27:39 | Re : Parcourir un dossier toutes les n secondes

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Contrairement à ce que l'on a souvent tendance à penser, ce n'est pas le Timer qui est gourmand en soi.

Les instructions qu'il exécute, par contre, peuvent utiliser beaucoup de ressources et ce sera le cas si le répertoire en cause est pléthorique.
lundi 19 février 2007 à 18:51:18 | Re : Parcourir un dossier toutes les n secondes

nirega

Merci de ta réponse

nirega

Cette discussion est classée dans : secondes, dossier, parcourir, mémoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je sais pas comment parcourir tous les dossier d'un disque [ par floguiz ] j'est besoin de parcourir chaque dossier d'un cd a l'aide d'un programme, mais je patauge.si quelqun pouvais m'aider, ce serait tranquille Parcourir version dossier [ par Eric ] Salut,J'aimerais bien savoir comment je peux effectuer un bouton parcourir mais pour faire la sélection d'un répertoire et non pas d'un fichier..?Merc Bouton parcourir en vba access dossier + fichier [ par julien pas mieux ] Bonjour ,j'aimerai faire 1 bouton parcourir qui me permettrai de parcourir l'arborescence et de mettre le chemin complet du fichier voulu dans une tex Bouton parcourir dans un formulaire Outlook [ par kamikaze58 ] Bonjour tout le monde !Je vous explique mon problème. Je suis en train de faire un formulaire Outlook pour mon boulot qui doit servir pour faire une d Parcourir les dossiers [ par Radiohead4ever ] Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible d'attribuer à des variables as string les Path de chacun des fichiers ET sous-dossiers se touvant dans le Parcours de fichiers dans un dossier [ par Eric25 ] Bonjour,Malgré les nombreux sujets sur la question, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.Je dispose du chemin d'un dossier. Je souhait Treeview dossier [ par agparchitecture ] Bonjour, toujours dans le cadre de mon treeview, je me demandais ce qu'il valait mieux fairesolution 1 : Le charger entièrement avec récursivité pour parcourir un dossier [ par JPV_69 ] Bonjour,Je suis en train de programmer un petit logiciel qui doit rechercher des fichiers,je le fais en vb.net. Mais je ne sais pas comment je pourrai Parcourir fichiers [ par metalkev64 ] Salut,         J'aimerai que mon application puisse parcourir un dossier, incluent les sous-dossiers, que l'utilisateur sélectionne, afin d'y trouver Parcourir dans un dossier et enregistrer un fichier [ par chems_1985 ] BonjourJe débute en vb.net et j'ai un petit souciJ'ai crée un formulaire en vb.net qui est lié à une base sql server, et je voudrai bien créer un truc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales