begin process at 2012 02 17 11:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Parcourir un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcourir un fichier txt

jeudi 17 juillet 2003 à 16:17:04 | Parcourir un fichier txt

Cranberries

Voilà le contenu de mon fichier txt. L'ordre et le nombre de données est aléatoire !!!

Tour 36 Recherches militaires nom;niveau;points;code;secrete;active Autonomie
Moteur;7;3306;auto;N;O Blindage;1;295;blindage;N;O Bombes;11;8937;bombe;N;O
Bouclier Planétaire;0;0;boucpla;N;O Economiseur d'Energie;4;1118;eco;N;O
Formation du Contingent;3;576;formcont;N;O Interception;1;287;inter;N;O Lasers &
Plasma;5;4207;laser;N;O Missiles & Torpilles;2;687;torpille;N;O
Pilotage;6;6120;pilotage;N;O Pistage;8;5450;pistage;N;O Scanner;3;350;scan;N;O
Recherches civiles nom;niveau;points;code;secrete;active
Administration;19;40058;administ;N;O Capacité Cargo;10;40098;cargo;N;O
Commerce;13;21830;commerce;N;O Construction;5;47507;const;N;O Gestion du
Personnel;20;55485;gestpers;N;O Rigueur Scientifique;19;20490;rigueur;N;O Robots
Mineurs;10;10178;robot;N;O Services speciaux
nom;niveau;points;code;secrete;active Contre Espionnage;6;6306;contesp;N;O
Espionnage;1;330;espion;N;O Propagande;1;330;propag;N;O
Sabotage;1;239;sabotage;N;O Vol de Technologie;1;329;voltech;N;O Constructions
Inventees nom;prix;minerai;code;active Laboratoire;100;25;labo;O

On remarque donc que l'on peut ranger ses donner sous forme de tableau.
Exemple, pour la "Recherche Militaire", on a un nom, un niveau, des points, un code, secrete, active le tout séparé par un point virgule et ensuite après un espace on a les données.

Ce que je suis incapable de faire c'est de parcourir les lignes et récupérer chaque donner.
Si l'on reprends mon exemple, j'ai par exemple le nom "Autonomie Moteur" qui a pour code "auto", le niveau "7", avec "3306" points, etc...

J'espère que je suis assez clair dans mes explications et que l'on pourra m'aider rapidement.

[b]Cranberries
jeudi 17 juillet 2003 à 18:31:45 | Re : Parcourir un fichier txt

pcpunch

soit plus clair, et est ce que ton texte est si mal formaté (y a t il tant d espace ou est ce des retour a la ligne etc...)

-------------------------------
Réponse au message :

> Voilà le contenu de mon fichier txt. L'ordre et le nombre de données est aléatoire !!!
>
> Tour 36 Recherches militaires nom;niveau;points;code;secrete;active Autonomie
> Moteur;7;3306;auto;N;O Blindage;1;295;blindage;N;O Bombes;11;8937;bombe;N;O
> Bouclier Planétaire;0;0;boucpla;N;O Economiseur d'Energie;4;1118;eco;N;O
> Formation du Contingent;3;576;formcont;N;O Interception;1;287;inter;N;O Lasers &
> Plasma;5;4207;laser;N;O Missiles & Torpilles;2;687;torpille;N;O
> Pilotage;6;6120;pilotage;N;O Pistage;8;5450;pistage;N;O Scanner;3;350;scan;N;O
> Recherches civiles nom;niveau;points;code;secrete;active
> Administration;19;40058;administ;N;O Capacité Cargo;10;40098;cargo;N;O
> Commerce;13;21830;commerce;N;O Construction;5;47507;const;N;O Gestion du
> Personnel;20;55485;gestpers;N;O Rigueur Scientifique;19;20490;rigueur;N;O Robots
> Mineurs;10;10178;robot;N;O Services speciaux
> nom;niveau;points;code;secrete;active Contre Espionnage;6;6306;contesp;N;O
> Espionnage;1;330;espion;N;O Propagande;1;330;propag;N;O
> Sabotage;1;239;sabotage;N;O Vol de Technologie;1;329;voltech;N;O Constructions
> Inventees nom;prix;minerai;code;active Laboratoire;100;25;labo;O
>
> On remarque donc que l'on peut ranger ses donner sous forme de tableau.
> Exemple, pour la "Recherche Militaire", on a un nom, un niveau, des points, un code, secrete, active le tout séparé par un point virgule et ensuite après un espace on a les données.
>
> Ce que je suis incapable de faire c'est de parcourir les lignes et récupérer chaque donner.
> Si l'on reprends mon exemple, j'ai par exemple le nom "Autonomie Moteur" qui a pour code "auto", le niveau "7", avec "3306" points, etc...
>
> J'espère que je suis assez clair dans mes explications et que l'on pourra m'aider rapidement.
>
>
> [b]Cranberries
jeudi 17 juillet 2003 à 19:00:56 | Re : Parcourir un fichier txt

Cranberries

Non, il est meiux formaté, j'ai fait un copier / coller et les retour à la ligne se sont transformer en espace.

Et en ce qui concerne le fait d'être plus clair, je ne sais pas trop comment le dire autrement.

Disons que je sais que le fichier texte comporte 3 tableaux.
Les 1eres lignes du fichier montre que le 1er tableau concerne des Recherches Militaires avec pour colonne un nom, un code, un niveau, des points, etc...
Ensuite, le fichier txt nous donne les données de chaque colonne.
Ainsi, nous avons tout d'abord Autonomie Moteur qui a pour code "auto", le niveau 7 avec 3306 pts.
Puis Blindage qui a pour code "Blindage", le niveau 1 avec 295 points.
Etc, etc...

C'est un plus clair comme çà ???

Cranberries

Réponse au message :

> soit plus clair, et est ce que ton texte est si mal formaté (y a t il tant d espace ou est ce des retour a la ligne etc...)
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voilà le contenu de mon fichier txt. L'ordre et le nombre de données est aléatoire !!!
> >
> > Tour 36 Recherches militaires nom;niveau;points;code;secrete;active Autonomie
> > Moteur;7;3306;auto;N;O Blindage;1;295;blindage;N;O Bombes;11;8937;bombe;N;O
> > Bouclier Planétaire;0;0;boucpla;N;O Economiseur d'Energie;4;1118;eco;N;O
> > Formation du Contingent;3;576;formcont;N;O Interception;1;287;inter;N;O Lasers &
> > Plasma;5;4207;laser;N;O Missiles & Torpilles;2;687;torpille;N;O
> > Pilotage;6;6120;pilotage;N;O Pistage;8;5450;pistage;N;O Scanner;3;350;scan;N;O
> > Recherches civiles nom;niveau;points;code;secrete;active
> > Administration;19;40058;administ;N;O Capacité Cargo;10;40098;cargo;N;O
> > Commerce;13;21830;commerce;N;O Construction;5;47507;const;N;O Gestion du
> > Personnel;20;55485;gestpers;N;O Rigueur Scientifique;19;20490;rigueur;N;O Robots
> > Mineurs;10;10178;robot;N;O Services speciaux
> > nom;niveau;points;code;secrete;active Contre Espionnage;6;6306;contesp;N;O
> > Espionnage;1;330;espion;N;O Propagande;1;330;propag;N;O
> > Sabotage;1;239;sabotage;N;O Vol de Technologie;1;329;voltech;N;O Constructions
> > Inventees nom;prix;minerai;code;active Laboratoire;100;25;labo;O
> >
> > On remarque donc que l'on peut ranger ses donner sous forme de tableau.
> > Exemple, pour la "Recherche Militaire", on a un nom, un niveau, des points, un code, secrete, active le tout séparé par un point virgule et ensuite après un espace on a les données.
> >
> > Ce que je suis incapable de faire c'est de parcourir les lignes et récupérer chaque donner.
> > Si l'on reprends mon exemple, j'ai par exemple le nom "Autonomie Moteur" qui a pour code "auto", le niveau "7", avec "3306" points, etc...
> >
> > J'espère que je suis assez clair dans mes explications et que l'on pourra m'aider rapidement.
> >
> >
> > [b]Cranberries
>
mardi 2 décembre 2003 à 12:25:16 | Re : Parcourir un fichier txt

Djalka

Membre Club

bonjour je vois que ce message est assez vieux et je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution à ce problème car je suis dans le mm cas ...

Cette discussion est classée dans : points, code, active, niveau, secrete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro toujours active [ par FirSteph ] Voila j'aurais besoin d'un code me permettant soit que les macros de mon programme marche tout le temps meme dans d'autres programmes comme Word, soit [VBA-OLE]Pb pour changer l'imprimante active de Word [ par mouff ] dans une application en vb, via ole, je controle word.pour mes besoins, je change l'imprimante active de word via cette commande : ApplicationWORD.Act les points code sources [ par Shaihuld ] je voulais savoir a quoi ces point correspondait merci Problème au niveau du datagrid [ par Mellouli ] Salut les mecs j'ai un gros pb lorsque je met ce code : 'rs est un recordset bien définit set datagrid1.datasource = rs datagrid1.rebind 'j'aurait un Code de mise à niveau "UP" non valide [ par Gsquad ] Format requis {xxxxxxx-xxxxx-xxx-xxxxxxx}.Voilà en quelque mot mon problème ...je ne sais pas ce que j'ai foutu ...  j'ai du toucher un truc qui falla peut-on coder au niveau d'un dossier ? [ par drine des iles ] Bonjour,Peut-on mettre du code au niveau d'un dossier sous Windows ?Je précise:J'ai un dossier (la fameuse petite valise jaune sur le bureau !) qui co Recherche code active directory [ par barbican82 ] Bonjour,je recherche un code me permettant de savoir quelle est la version de .net framework installée sur chaque machine d'un domaine AD.Merci [Déplacé VB6 --> VBA] Code Effacer titre affichage [ par corto35 ] Bonjour, je suis débutant en programmation VBA. J'essaye de développer des macros. Objectif : je voudrais pouvoir affecter des titres différents à un Mise à niveau VB6 2005 [ par JeanVincentTex ] Bonjour à tous,Je suis étudiant dans le supérieur et dans le cadre d'un projet de fin d'étude je travaille, plutôt j'utilise, différents codes réalisé question sur le site ... Les points ? [ par jrivet ] salut tout le mondeSur code sources en general:A quoi servent les points et comment sont ils attribues ?question idiote mais qui attire ma curiosite ;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales