begin process at 2012 02 15 16:46:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

parcourir des tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcourir des tables

mercredi 18 juin 2003 à 12:24:01 | parcourir des tables

Pystakus

Je voudrais insérer les enregistrements d'une table à une autre en parcourant ligne par ligne.

En fait, ma table d'arrivée contient les informations de la table de départ + d'autres infos complémentaires.

Le problème, c'est que je débute en ACCESS et que je n'arrive pas à trouver comment parcourir une table ligne par ligne et récupérer les champs...

Merci à ceux qui voudront bien m'aider...
mercredi 18 juin 2003 à 14:22:04 | Re : parcourir des tables

Boboss99

utilise l'objet ADODC par exemple

adodc.connexionstring = "a completer"
adodc.recordsource = "select * from table"
adodc.refresh
while not adodc.record.eof
'transfert entre tes 2 tables
wend

j'espere que ca te guidera un peu
bon courage @+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voudrais insérer les enregistrements d'une table à une autre en parcourant ligne par ligne.
>
> En fait, ma table d'arrivée contient les informations de la table de départ + d'autres infos complémentaires.
>
> Le problème, c'est que je débute en ACCESS et que je n'arrive pas à trouver comment parcourir une table ligne par ligne et récupérer les champs...
>
> Merci à ceux qui voudront bien m'aider...

Cette discussion est classée dans : ligne, table, parcourir, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message