begin process at 2012 02 15 16:46:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

parcourir des tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcourir des tables

mercredi 18 juin 2003 à 12:24:01 | parcourir des tables

Pystakus

Je voudrais insérer les enregistrements d'une table à une autre en parcourant ligne par ligne.

En fait, ma table d'arrivée contient les informations de la table de départ + d'autres infos complémentaires.

Le problème, c'est que je débute en ACCESS et que je n'arrive pas à trouver comment parcourir une table ligne par ligne et récupérer les champs...

Merci à ceux qui voudront bien m'aider...
mercredi 18 juin 2003 à 14:22:04 | Re : parcourir des tables

Boboss99

utilise l'objet ADODC par exemple

adodc.connexionstring = "a completer"
adodc.recordsource = "select * from table"
adodc.refresh
while not adodc.record.eof
'transfert entre tes 2 tables
wend

j'espere que ca te guidera un peu
bon courage @+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voudrais insérer les enregistrements d'une table à une autre en parcourant ligne par ligne.
>
> En fait, ma table d'arrivée contient les informations de la table de départ + d'autres infos complémentaires.
>
> Le problème, c'est que je débute en ACCESS et que je n'arrive pas à trouver comment parcourir une table ligne par ligne et récupérer les champs...
>
> Merci à ceux qui voudront bien m'aider...

Cette discussion est classée dans : ligne, table, parcourir, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher une ligne d'un datagrid [ par Botanique ] Bonjour,   je suis en train de créer une application pour une base de données sous VB.NET. Dans cette BDD, il y a deux tables liées d'une relation 1-i Prob pour ajouter plusieurs lignes dans une datatable URGENT [ par piou62 ] Bonsoir,J'ai un problème sur une programmation et c'est très urgent.J'ai fait un petit bout de code pour récupérer des lignes dans un fichier text , d Changer la présentation d'une fenêtre? [ par gootsu ] Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance , car je n'ai pas fait la recherche de mon sujet dans le fofo. Mais je suis au travail et cela ne concerne pas me concatenation des champs a partire de 2 tables [ par azibdrai ] bon jour tout le monde ; Je rencontre à peu près le même souci : J'ai une deux table avec un champs qui est clé primaire dans le 1 table et clé étra Jointures des tables et regroupement des données [ par AH60 ] bonjour..j'ai 02 tables access: 1. banque, contient les champs suivant : code, fournisseur, crédit2. charges, contient les champs suivant : code, four Mise à jour plusieurs table BDD Access via Datagridview [ par apocalyptico ] Bonjour à tous, Après avoir mis de coté durant 2 ans ado.net, j'ai un peu de mal à m'y remettre... contexte : une application d'interface VB, une ba selection d'une ligne de Table en Visual Basic [ par pjeanurbain ] Bonjour, Need Help... Je voudrai pouvoir lire les informations d'une ligne sélectionnée avec la souris dans une table avec Visual Basic 2008. Je vou pivot table excel 2007 [ par 7turtle7 ] bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :) mon problème est surement simple à résoudre pour certaines et certains d'entre vous mais à mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales