Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Parent - Enfant (recuperation de methode) [ ] (zncpo)

mercredi 30 novembre 2005 à 16:22:17 | Parent - Enfant (recuperation de methode)

zncpo

Membre Club
salut,

j'ai un frmParent à qui j'ai rajouté 2,3 methodes et j'aimerai pouvoir me servir de ces methodes quand je code les enfants.

ex: this.parentform."methode que j'ai rajouté ds le parent"

mais je ne vois pas les methodes du parent que j'ai rajouté.

y a t il un moyen de recuperer ces methodes au niveau de l'enfant quand je code ?

Cette discussion est classé dans : methode, enfant, parent, methodes, rajouté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désespéremment.....Datagrid ou flexgrid dans une feuille parent/enfant [ par coco ] J'en suis à ma premiere application ADO et je suis désespéré!!!J'ai une feuille parent/enfant dans laquelle le datagrid est "l'enfant".Ex. Étudiants ( Redimensionner une fenêtre et son contenu en même temps ??? [ par Minikisscool ] Bonjour, j'ai un programme VB dans lequel j'ai uen fenêtre avec des objets. C'est une appli MDI, fenêtre parent et enfant. j'ai la fenêtre parent et e Treeview: comment savoir si on est sur un noeud enfant ou parent? [ par FASH ] Bonjour à tous Comment savoir si on est en présence d'un noeud enfant ou parent lorsqu'on sélectionne un noeud dans un treeview en VB6. Quelles propr TREEVIEW - NODES [ par wouailnot ] est- il possible d'afficher dans un treeview au niveau d'un noeud parent le nombre de ses noeuds enfants,tel que :x 1er PARENT (3)....... o 1er Enfant Treeview : si parent alors sélectionner enfant [ par erwan35 ] J'ai un problème avec un treeview en relation avec une base de données.Ce que je souhaite faire:si click sur parent alorssélectionner premier enfant ( suppression d'enregistrement parent enfant à partir d'un MSHFLEXGRID [ par alcyr ] Bonjour à tous , je travaille  sur un projet qui necessite  une MSHFLEXGRID. celle ci a pour recordsource un dataenvironment (composé d'une requete sq [VB2005] DragDrop dans un même Treeview [ par Clad49 ] Bonjour !J'ai un treeview comme ci-dessous:Par VBnet - feuille Parent/Enfant [ par AVI17 ] sous vb6 c'était simple, sous vb net, je suis perdu. Qui pourrais me dire comment fait-on pour déclarer et afficher une form enfant créée normalement Fermer formulaire parent et conserver formulaire enfant [ par Razaphi ] Salut à tous les codeurs. J'ai un petit probleme, le voici. J'ai deux formulaires A et B. Je voudrai executer A et à partir de A lancer le formulaire Datagrid parent / datagrid enfant [ par frdurand ] Bonjour,Je commence sur VB.Net depuis peu, en partant de la culture VBA Access Je souhaiterais afficher sur un formulaire 2 datagrids : 1 parent conte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.