begin process at 2012 02 16 07:48:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

parser des strings

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parser des strings

lundi 17 mars 2003 à 13:42:01 | parser des strings

tyf

Bonjour,

J aimerais parser des chaines de caractères par rapport à un caractère:

ex: split(machaine,"-") ...

Y a t il une fonction en VBA ? merci ...

Cette discussion est classée dans : parser, strings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les Strings!!!! [ par @ragorn ] JE veux assigner à un String la valeur suivante dans VB:Les guillemets avant application et après excel, font partie de la String, mais comme je dois Recherche ActiveX ou Module pour parser du XML [ par shire ] Recherche ActiveX ou Module pour parser du XML lire une variable ligne par ligne, parser XML [ par guiguimac ] Bonjour,existe-il une methode propre à VB pour lire le contenu d'une variable ligne par ligne ou faut-il parser la chaîne nous même en prenant en comp A gagner Analyseur SQL (Parser) [ par Renfield ] Salut tout le monde !!Pour le boulot , j'ai fait une classe (egalement disponible en ocx) qui permet de parser un requete SQL. Vous lui fournissez la Problème avec HTMLDocument [ par piotrelrojo ] Bonjour, j'ai un problème avec vb .net ... que je trouve insolublej'ai des fichiers htmlque je veux parserpour récupérer le code, je fais donc ça: Dim parser xml en C [ par jbt36 ] bonjour à tous,j'ai besoin de realiser un editeur xml en Cpour cela je dois notamment parser le fichier xml pour pouvoir le manipuler,l'affichersous f Parser une page HTML [ par zucchero ] Salut tlm,J'ai téléchargé le prg de joshrbz pour parser une page HTML et pour en retirer de l'info. Mais vu que je pige rien en PHP, que dois-je faire parser un fichier .dtd [ par bgranou ] Bonjour, je cherche à parser un fichier .dtd afin d'en retirer tous les chemins de balises xml :par exemple :j'ai cette dtd<!ELEMENT personne API Sax pour parser XML [ par scoder ] Bonjour, je travaille sur VB6 et j'ai besoin de lire/d'écrire des informations dans un fichier XML. Après quelques recherches j'ai vu que je devais ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales