Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : parseur XML et VB6 [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (kharrat)

lundi 16 janvier 2006 à 10:18:06 | parseur XML et VB6

kharrat

Salut, Je cherche un parseur XML pour écrire un programme en VB6 devant lire des fichiers XML s'appuyant sur des DTD. A ma connaissance, VB6 n'a pas de parseur XML natif... Connaissez-vous un parseur XML de bonne qualité pour VB6 ?

lundi 16 janvier 2006 à 15:04:05 | Re : parseur XML et VB6
lundi 16 janvier 2006 à 15:14:33 | Re : parseur XML et VB6

kharrat

merci à toi, Une question, toutesfois : ton parseur est-il capable de lire du XML qui s'appuie sur une DTD ? +

Cette discussion est classé dans : vb6, xml, parseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML en VB6 [ par plaineR ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : plutôt que de travailler à partir d'une base ACCESS, j'ai opté pour un fichier XML pour y stocker mes données, cec lecture des attributes d'un node XML en VB6 [ par Faboun ] Bonjour,A l'aide d'un excellent tutorial de ce site j ai développé un petit prog qui me permet de saisir des données, de les ordonner et les sauvegard Generer un fichier XML sous VB6 [ par pjcleder ] PATJe cherche à remplir un fichier XML à partir du résultat d'une requête Sous VB6.Environnement : VB6/Access ou SQL ServerQuelqu'un connait-il un mou URGENT : En VB6 comment valider un fichier xml à la volée par rapport à des schémas XSD [ par nad008 ] Salut,Est-ce que qn pourrait sur la façon dont je pourrais faire pour valider un fichier XML par rapport à des schémas XSD mais de telle sorte à ce qu VB6 et XML-RPC [ par bilalstar ] bonjour,est ce que quelqu'un sait comment utiliser XML-RPC avec VB6, pour chercher le resultat d'une application VB6 installee sur un serveur. <TABLE Recherche dans XML sous VB6 [ par petirico ] Bonjour à Tous,Voila, je réalise en ce moment une application qui gère des packages MSI.Voici la structure  des 'Package" : XML et VB6 [ par lamiruth ] Bonjour à tousSVP dans un fichier xml :"monfich.xml" il existe les balises: 1254   valTiti je souhaite dans un programme VB 6 savoir si les deux bal VB6 et XML [ par progrima ] Bonjour tout le monde!! comment faire pour lire des fichiers XML à partir de VB6?? Comparer une table XML et une table acces sous VB6 [ par dimond ] Bonjour voilà je voudrais savoir comment comparer la structure d'une table XML et d'une table ACCES sous vb. Afin de modifier la table acces a partir XML lecture ecriture suppression en VB6 [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche un peu à la manière des fichiers ini à utiliser des fichiers xml, pour les intégrer ensuite dans une base de données. Cependant avan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.