begin process at 2012 02 15 10:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

parsing XMLdocument depuis un serveur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parsing XMLdocument depuis un serveur distant

mardi 3 mai 2005 à 15:24:28 | parsing XMLdocument depuis un serveur distant

gnienfo

Bonjour,

je cherche à parser un fichier xml que je recupere d'un serveur distant.
pour cela je recupere un XMLDocument grace au princiupe du XMLHttpRequest.
Cependant j'ai une erreur que je ne comprend vraiment pas.
il semble que ce soit un probleme de privilege mais dans tout les tutoriaux que j'ai trouvé dans la literature, il n'y avait déjà pas besoin de ma premiere ligne de code (voir plus bas). donc je ne sais aps trop..

voici mon code:

netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege('UniversalBrowserRead');

var xhr_object = null;
     // Firefox
    xhr_object = new XMLHttpRequest();

xhr_object.onreadystatechange = function() {

if(xhr_object.readyState == 4 && xhr_object.status == 200) {
             continuation();             
       }
    }
    xhr_object.open("GET", "http://monserveur/trouc.xml");
    xhr_object.send(null);

function continuation(){

xmldoc = xhr_object.responseXML;
        txt = xmldoc.getElementsByTagName('ServiceProvider').nodeValue;
        alert(txt);
    }

et voici le code d'erreur que j'ai:

Erreur : [Exception... "'Permission refusée d'appeler la méthode XMLDocument.getElementsByTagName' when calling method: [nsIOnReadystatechangeHandler::handleEvent]"  nsresult: "0x8057001e (NS_ERROR_XPC_JS_THREW_STRING)"  location: "<unknown>"  data: no]

si jamais vous avez des indications..

merci d'avances de vos réponses

Cette discussion est classée dans : serveur, distant, xhr, object, xmldocument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parsing XMLdocument depuis un serveur distant [ par gnienfo ] Bonjour, je cherche à parser un fichier xml que je recupere d'un serveur distant. pour cela je recupere un XMLDocument grace au princiupe du XMLHttpR verifier l'existance dans répertoire sur un serveur distant [ par tof72 ] comment vérifier si le chemin d'un répertoire qui se trouve sur un serveur distant est correct.voici mon codela vérification ne marche pas mais la cop Asp+MySQL pb sur serveur distant [ par Geronimo ] Salut,Je cherche un hébergeure gratuit qui supporte ASP+MySQL pour faire des tests car le mien ne sais pas m'aider.Actuellement j'ai le message d'erre Type de fichier sur serveur distant [ par ProcESsuS ] Bonjour,J'ai un soucis sérieux auquel j'espère que vous aurez une réponse.Voila, il faudrait que je sahe, à distance, en ayant uniquement le non de fi CREATION LIEN ODBC SUR SERVEUR DISTANT [ par GTY ] Comment créer un lien ODBC depuis mon poste sur un serveur distant. acce bdd access sur serveur distant [ par TRAX44 ] salut,je voudrai pouvoir gérer un bdd access sur un serveur distant à partir d'un application vb6Merci Comment récupérer la date et l'heure sur un serveur distant [ par fab57 ] fab57 () Récupérer la taille d'un fichier sur un serveur distant [ par Sab ] Salut,Comment dois-je procéder pour récupérer la taille d'un fichier sur un serveur existant ? J'ai essayé FileLen mais ça ne passe pas.Merci pour vot Connexion serveur distant / sql server / impression [ par samial ] Bonjour,Je souhaiterai me connecter à une base de donnée sql server se trouvant sur un serveur distant avec un DataEnvironnement mais ça ne fonctionne serveur chat distant [ par fpinpon ] bonjour a tousune question sur l'application server d'un chat avec winsock. est ce que l'executable doit tourner sur un ordinateur perso a domicile et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales