begin process at 2010 02 10 06:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

partage d'une BDD access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

partage d'une BDD access

mercredi 30 août 2006 à 14:50:50 | partage d'une BDD access

arpege

j'ai ecrit une application en VB6 qui utilise une BDD access en reseau(window xp 2003 serveur), la connection en utilisateur unique se fait sans PB quelquesoit le poste, mais  il est impossible d'etre à plusieurs connecté sur la base.J ai alors un message d'erreur m'indiquant que le fichier en question est en cours d'utilisation.......
j'ai verifier que la base access etait bien en partage, de meme pour la config des fichiers en partage sur windows, mais rien y fait et je desespère de trouver une solution.
qqun a-t-il une idée
pardonnez moi si je ne suis pas sur le bon forum.
Merci pour vos réponses++++
mercredi 30 août 2006 à 15:39:46 | Re : partage d'une BDD access

eldim

Bonjour,
ça vient sans doute du fait qu'une table est en cours de modification via interface access
ce qu'il faut éviter de faire en prod

-- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer --
mercredi 30 août 2006 à 16:03:34 | Re : partage d'une BDD access

arpege

et bien je ne vois pas ,car l'interface access n'intervient pas dirrectement dans la gestion de la base...............toute la manipulation et l'exploitation des données se fait par l'intermédiaire du prog ecrit en VB(via des controle ADO)
mercredi 30 août 2006 à 16:56:08 | Re : partage d'une BDD access

eldim

ben vérifi qu'il n'y a pas un petit malin qui l'a d'ouverte...

-- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer --

mercredi 15 novembre 2006 à 15:45:55 | Re : partage d'une BDD access

atmeitsatme

Autorisé l'acces réseaux : [ Lien ]
Chapitre 3. Mode de verrouillage.

Cette discussion est classée dans : access, base, bdd, partage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion BDD Access ne se ferme pas apres multiple vérifications. [ par Vega62000 ] Bonjour, Voila je traite une base de donnée access qui est très imposante (4 millions d'enregistrements, 700Mo...) je doit donc réaliser un programme Conseil BDD VB [ par belbibiche ] Bonjour,Je suis en train de développer avec VB 2008 une application qui sera disponible sur plusieurs ordi avec des comptes personnalisés. J'utilise u bdd access sur ftp [ par olkain ] Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si c'est possible dans et premier temps de se connecter à une base de donnée Access stocké sur un FTP? Probleme partage de base access [ par Chgros ] BonjourJe developpe actuellement une application sous vb6 et celle si sera utilisee sur 2 poste mais je voudrais que quand une operation est faite sur probleme addnew sur bdd access [ par josiane ] mon appli nécessite la création d'une liste de 100 à 200 enregistrements sans visualisationj'utilise ADO et les recordset j'ai donc une boucle qui fai Réplication/Synchronisation bdd Access [ par tontonje ] Bonjour !On dispose d'une base de donnée Access dupliquée sur 2 sites différents, mais reliés par une connexion RTC.L'application écrite en VBA est in Synchronisation/Réplication bdd Access [ par tontonje ] Bonjour !On dispose d'une base de donnée Access dupliquée sur 2 sites différents, mais reliés par une connexion RTC.L'application écrite en VBA est in Interrogation SQL avec ADO (pas le même résultat sous VB6 et dans Access!!!) [ par olys ] Salut,j'ai un problème d'interrogation de base de données et j'ai besoin des lumières de quelqu'un car je ne comprend vraimment pas ce qui se passe:Je probleme Axx [ par patl76 ] Salut tout le monde !!!J'ai un pitit probleme de reconnaissance ou plutot d'ingnorence de ma bdd Access par VB...Je m'explique...J'ai une premiere bdd probleme bdd Access non reconnue par VB URGENT !! [ par patl76 ] Salut tout le monde !!!J'ai un pitit probleme de reconnaissance ou plutot d'ingnorence de ma bdd Access par VB...Je m'explique...J'ai une premiere bdd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales