Apparement tu vois tes pc en rezo c deja pas mal ^^ Ensuite sur le poste client tu vas dans les propriétés de ta carte rezo ( tu fouille un peu .. jme rappelle plus de l endroit exact dans les propriétés ) mais il faut rentré un dns ! le dns k il faut est en fait l adresse ip de la carte rézo du pc ki a la connexion internet !
Ensuite sur le poste ki a la connexion tu vas dans les propriétés de la connexion internet et tu dois pouvoir la partager ! Si tu fouilels encore un peu dans ce coin la ( une fois ke t as activer le partage ) tu dois avec une option avancée ou tu peux cocher des cases pour choisir le type de protocole que tu veux partager ( html, html securisé, smtp, pop, ftp, telnet ..) tu coches bien evidement HTML , smpt et pop c pour les mails, ftp si t en as envie, mais decoche telenet ^^ parce que sinon un pirate de bases va pouvoir defoncé ton rézo ;)
Voila jespere que ca va t aider un peu .. désolé mais chui au boulot et g acces a okune propriété systeme ou autre sur ce poste :/
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > j'ai : > -une connexion Internet par câble (adresse MAC demandée) > -un switch > -XP (sur les deux ordi) > -une carte réseau par PC > Comment partager ma connexion avec un autre ordinateur. J'imagine que mon PC doit faire office de router et rester allumé quand l'autre PC veut surfer. Mais comment fait-on ceci? > Merci de votre aide, > Docy > >
|