begin process at 2012 02 14 13:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Partager une Base Access en réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Partager une Base Access en réseau

mercredi 15 janvier 2003 à 14:05:06 | Partager une Base Access en réseau

Snoop67

HELP !!
Je veux créer une application VB liée à une BDD Access et pouvoir l'utiliser en réseau (plusieurs utilisateurs en meme temps). Quelq'un aurait il un exemple (une source)???

Merci d'avance pour votre aide
mercredi 15 janvier 2003 à 14:54:53 | Re : Partager une Base Access en réseau

sonoboss

je n'ai pas de source à te filer vu que c le travail de 2 mois que je possède... Mé je peux te filer quelques conseils :
-créé une table des verrous cad une table contenant les tables à vérouiller pour chaque formulaire
-utilise les propriétés begintrans, committrans et rollbacktrans de ta connection adodb
begintrans avant tes modifs
committrans pour confirmer après tes modifs
rollbacktrans pour annuler ta modif ds ta base
-noublie pas que access ne peut pas supporter bcp d'utilisateurs simultanément.... pas plus de 8 9 sinon ca devient un char à ban! ;-)

Voila, c tout ce que je peux te dire alors bon courage et keep cool!

Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtons sans trou du cul!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> HELP !!
> Je veux créer une application VB liée à une BDD Access et pouvoir l'utiliser en réseau (plusieurs utilisateurs en meme temps). Quelq'un aurait il un exemple (une source)???
>
> Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : access, base, réseau, partager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour Alan71 [ par paskos ] merci de l'aideC'est pour un réseau LAN.Je ne comprend pas le "trojan". j'ai regardé sur le net, il est toujours associé au pb de virus ??mon pb :j'ai Utilisateurs connectés à une base Access [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,une petite colle en passant.Je cherche à obtenir, depuis un programme VB, la liste des login réseau des utilisateurs qui sont connectés connexion base Access en réseau [ par kaiser95 ] SaLuT Tt Le MoNdE...Je fais une appli qui doit pouvoir être installé sur X postes et se connecté sur une base de donnée qui se trouve dans \\serveur\l [VBAccess 2000]Détérioration d'une base Access en réseau et plantage [ par Archi31 ] Bonjour, J'ai une base Access 2000 en réseau avec Frontal sur les postes utilisateurs et Données sur le réseau avec attachement des tables à l'ouvertu ADO base Access partagée sur disque réseau sans serveur [ par rpelissi ] NonoBonjour,Je développe du "Quick and dirty" en VBA pour une situation temporaire.J'aimerais réaliser un outil Excel qui irait chercher des Exportation d'une base ACCESS vers réseau Intranet. [ par garat ] Bonjour tout le monde,Je voudrai développer une base de stock de piéces détachées sous ACCESS 2003.Dans un premier temps je la développerai en local s Base en réseau avec VB + Access+ ADO : HELPPPP !!!! [ par globule ] Bonjour,J'ai toujours des problemes avec ADO et access. Lorsque j'attaque en reseau un même base avec le programme ci dessous ADO m'affiche le message Access & réseau urgent [ par alcaprats ] J'ai mis une base access en réseau et j'ai un souci lorsque plusieurs utilisateurs se connectent. Souvent il me dit qu'Access est endommagé et qu'il d envoie d'une base de données access sous réseau [ par zahia175 ] j'ai une base de données sous access et j'ai envie de l'envoyer sous réseau sachant que je travaille avec les adodc (cad la connection de la base de d base access+vb.net, comment partager en reseau??? [ par laklouka ] Bonjour, je suis sur un projet en vb.net qui consiste à faire un traitement simple sur des données et de les organiser.le projet est pret et il marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales