begin process at 2010 02 10 11:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

partager de dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

partager de dossier

vendredi 7 décembre 2007 à 12:58:34 | partager de dossier

webanis

salut

comment partager  des dossier  et de disque  selon la base de registre

vendredi 7 décembre 2007 à 13:46:35 | Re : partager de dossier

jrivet

Membre Club
Salut,
Comme toujours tu explique pas assez clairement tes questions... Donc pas de réponse...

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 7 décembre 2007 à 14:16:14 | Re : partager de dossier

webanis

salut , merci pour votre attention

comment activer l'etat de partage de dossier d'apres la base de registre

c_a_d d'apres la base de regsitre comment verfier l'etat de partage de dossier ou de disque dur  "c: , d: , f: .......etc "

" c_a_d est ce que il y'a de dossier sont partager avec lors properite "read , wreitt , execut "

aide moi svb
vendredi 7 décembre 2007 à 19:04:14 | Re : partager de dossier

jmfmarques

Membre Club
Pas vraiment clair, webanis ...

De quoi veux-tu parler ?

Des attributs des dossiers et des fichiers ?

Si oui : regarde dans ton aide en ligne à GetAttr   (fonction)

Si non : explique avec précision ce dont il s'agit

Cette discussion est classée dans : dossier, partager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DOSSIER PARTAGER [ par bouv ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible de créé un dossier partagé afin de le rendre accessibles par le réseau.Ex : \\MonPC\MonDossierPartageManuel Partager un dossier [ par EricH ] Bonjour, je souhaite pouvoir partager un dossier avec mon appli sur un réseau.comment faire ?Merci de votre aide Liste des Dossier partager sur un PC Distant [ par DiJiTooL ] Voila je cherche a recuperer la liste des dossier partager sur un pc distant, par exemple: \\192.168.0.2merci d'avance@+ comment creer et partager un dossier en vb6 [ par feubi ] bonjourcomment creer et partager un dossier en vb6.merci de m'aider Partager un dossier en réseau poste à poste [ par flyer257 ] Bonjour.J'ai un problème. Je veux créer environ 300 dossiers pour des élèves, et je voudrais pouvoir les partager et leur attribuer un mot de passe s SOS le Securite de Partage d'un dossier [ par yotaaa ] Bonjourje voudrai vous demander si quelqu'un sait comment gerer la securite dans dossier partager??je veux dire par la autoriser des utilisateurs prec Help!! autorisation d'un partager [ par yotaaa ] Bonjourje voudrai vous demander si quelqu'un sait comment gerer la securite d'un dossier partager??je veux dire par la autoriser des utilisateurs prec Permission refusé pour taille d'un dossier [ par gplog ] Mr_toto Je doit faire un programme qui lit le nom et la taille des dossiers présents sur un réseau. Lorsque je veut lire la taille d'un dossier auqu "Permission refusé"->taille d'un dossier [ par gplog ] Mr_toto Je doit faire un programme qui lit le nom et la taille des dossiers présents sur un réseau. Lorsque je veut lire la taille d'un dossier auqu automation access word utilisation d'ADO [ par NanouZozo ] Bonjour,J'ai un pb de connection au niveau de l'ouverture de la requete. Je ne comprends pas pourquoi...Mes Références VB pour le code :- VB for Appli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales