begin process at 2012 02 13 07:40:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Partager son programme ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Partager son programme ?

mercredi 22 août 2007 à 10:30:39 | Partager son programme ?

shudrummer

Bonjour tout le monde !

Je viens vous embêter pour une simple et très bonne raison : j'ai installé Visual Basic 2005 Express sur ma machine pour pouvoir créer un éditeur pour un "jeu" sur lequel nous sommes 3 à bosser.

Le seul inconvénient, c'est que je suis le seul à pouvoir l'utiliser ! Même si tout le monde a bien le .NET 2.0 ...

_ J'ai essayé de faire une binarisation sans le systeme OnceClick, avec aussi.
_ J'ai tenter de publier en CD/DVD sans forcément le graver ...
_ J'ai aussi chercher un système MSI comme Microsoft Installer, mais je ne l'ai trouvé que pour Visual Basic 6 ...

Donc, je suis complètement bloqué.

Alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa ! Mais attention, je ne cherche pas la petite bête, je ne veux pas un système d'installation de fou, je veux juste pouvoir copier mon exe pour qu'il marche ailleurs !

Merci beaucoup.
mercredi 22 août 2007 à 11:27:08 | Re : Partager son programme ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Hors de question ou écris en C. Tout prog interprété se livre par un setup.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 22 août 2007 à 11:47:39 | Re : Partager son programme ?

shudrummer

Ok, mais alors comment je peux faire un setup correct ?

Car le OnceClick n'a pas l'air très clair, et je ne veux pas faire une install web ou en lan, mais un setup tout con, et ca je n'y arrive pas.

Car si je copie le setup publié pour CD/DVD, sur un autre PC, passé l'install, ca plante quand même ...

Merci !
mercredi 22 août 2007 à 11:49:38 | Re : Partager son programme ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais une recherche sur tout ce qui a été écrit à propos de InnoSetup.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 22 août 2007 à 12:14:41 | Re : Partager son programme ?

shudrummer

InnoSetup !

Ok merci je cherche !
mercredi 22 août 2007 à 13:16:37 | Re : Partager son programme ?

shudrummer

Ouais ! Ca a l'air mega sympa ce truc, plus qu'à trouver les dépendances de mon programme.
mercredi 22 août 2007 à 13:55:47 | Re : Partager son programme ?

Kristof_Koder

En prime, voici un lien ou il est expliquer comment faire pour bien gérer l'install du framework à partir d'InnoSetUp.

http://www.vbforums.com/showthread.php?t=360427

samedi 25 août 2007 à 18:27:57 | Re : Partager son programme ?

veler

Sinon, il existe aussi Install Creator, il y a une version gratuite (la différence avec la payante est que tu n'as plus le nom du créateur de l'installateur à la fin)
Je l'utilise depuis plusieur année, il est parfait, et si tu prens la version payante, tu a la gestion de sérial en plus!

ebaudoux@club.fr
[ Lien ]
http://ww.velersoftware.2007.fr

Cette discussion est classée dans : programme, visual, basic, monde, partager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

questions sur visual basic [ par Anne ] S'il vous plait,que veut dire ce début de programme(il s'agit d'un programme de création d'index)Application.DisplayAlerts=falseOn error resume nextSh Visual Basic [ par seb ] J'ai plusieurs questions :1) Comment créer des fichier d'aide (*.hlp)2) Comment mettre un programme en fullsreen3) Comment ajouter un curseur animé (* Exécution d'un programme sans les *.dll et *.ocx de visual basic [ par xuansang ] Bonjour tout le mondeJ'ai fait un programme éxécutable de visual basic . Comment faire pour qu'un utilisateur qui n'a pas visual basic , puisse ouvri compiler un programme... aidez moi! [ par xjulienxxmegax ] comment on fait pour utiliser un programme fait avec visual basic sur un ordinateur qui ne possède pas visual basic?répondez moi vite. Mise à jour d'un programme visual basic depuis une ressource réseau ou une ressource internet/intranet [ par ClaudeRenaud ] J'écris des programmes en VB6 dans le cadre de mon activité professionelle. Je souhaiterais pouvoir offrir à mes utilisateurs la possibilité de mettre programme sous visual basic 6 [ par fernand22fr ] SalutUn tutorial qui m aode a realisé un programme me demande d'utiliser un add-in nommé "API viewer", et je ne le trouve pasSi quelqu'un pouvait m ai programme sous visual basic 6 [ par fernand22fr ] SalutUn tutorial qui m aode a realisé un programme me demande d'utiliser un add-in nommé "API viewer", et je ne le trouve pasSi quelqu'un pouvait m ai programme en visual basic pour le creation d'un organigramme [ par Yattobane ] ¥Hje cherche un le code source d' un programme en visual basic pour la création d'un organigramme merci d'avance novice avec Visual Basic [ par arzew99 ] salut à vous,Longtemps déconnecté de la programmation je reviens avec Visual basic .Ma question porte sur le " quel doit être la structure d'un progra Demande d'aide sur Visual Basic [ par Mal Ganis ] Comment faire en Visual Basic pour envoyer une note du programme à un synthétiseur et comment faire pour récevoir sur le programme la note émise sur u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales