begin process at 2012 02 16 22:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

A partir de VBScipt appeler un executable en passant et recevant des valeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A partir de VBScipt appeler un executable en passant et recevant des valeurs

lundi 5 avril 2004 à 17:03:15 | A partir de VBScipt appeler un executable en passant et recevant des valeurs

SSergio

Bonjour je fais surtout du VB6 mais là je dois faire du VBSCRIPT pour SecureCRT mais la fénêtre inputbox ne permet qu'environ 1000 charactères de text.
Je cherche le moyen d'appeler une application externe (executable ou ActiveX) en lui passant des choix en paramètres et que ce dernier me retourne le choix de l'utilisateur.
Mon problème n'est pas de faire l'exécutable ou l'activex mais bien de l'appeler de VBScript en lui passant des paramètres et en attendant une reponse.

Je suis bloqué!

Quelqu'un peux m'aider???
lundi 5 avril 2004 à 17:28:06 | Re : A partir de VBScipt appeler un executable en passant et recevant des valeurs

3Pom

Membre Club
Beh tu fais shell("nomexe param1 param2 ....)
lundi 5 avril 2004 à 17:57:55 | Re : A partir de VBScipt appeler un executable en passant et recevant des valeurs

SSergio

Salut

Je fais
shell.Run "C:\CRT_RICIB\Scripts\Projet1.exe " + MenuData

C'est OK pour passer les valeurs de MenuData mais je ne peux recevoir la valeur que me retourne Projet1.exe

?????
lundi 5 avril 2004 à 19:49:49 | Re : A partir de VBScipt appeler un executable en passant et recevant des valeurs

3Pom

Membre Club
Tu fais Valret=Shell("C:\CRT_RICIB\Scripts\Projet1.exe " + MenuData)
lundi 5 avril 2004 à 21:01:41 | Re : A partir de VBScipt appeler un executable en passant et recevant des valeurs

SSergio

Merci ça fonctionne!

il me manquait les parentèses, ça fonctionne sans parentèses pour appeler une application et lui passer des paramètres mais pas pour recevoir un retour.

Les parentèses régles tout!

Tu ne saurait pas comment faire pour qu'une application VB6 quand elle termine retourne une valeur à une mon appel de VBScript ???
lundi 5 avril 2004 à 21:59:13 | Re : A partir de VBScipt appeler un executable en passant et recevant des valeurs

3Pom

Membre Club
Non je ne sais pas, j'ai jamais éssayé
lundi 5 avril 2004 à 23:05:01 | Re : A partir de VBScipt appeler un executable en passant et recevant des valeurs

SSergio

Merci a toi 3Pom

Tu m'as fais avancer, merci de ton aide!

Cette discussion est classée dans : partir, executable, appeler, passant, vbscipt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler le fichier help a partir de VB [ par rakhaoui ] Rakhaoui saidbonjour,g crée le fichier d'aide de mon application mais je ve s Executable à partir d'un hwnd ? [ par Esquisse ] Salut ;)Voila par exemple j'ai winamp de lancé donc je recup son hwnd, titre de fenetre et nom de tache mais j'arrive pas a récuperer le nom de l'exec Appeler une procédure VBscript à Partir de JavaScript [ par romantiques ] Bonjour,Est il possible d'appeler une procédure VBScript à partir d'une procédure JavaScript.J'écris du code Html utilisant du JavaScript pour animer Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ] Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y Appeler une autre form à partir d'un bouton [ par calitoli ] Bonjour,J'ai ma form1 sur laquelle j'ai mis un bouton pour lancer ma form2.form1:       Private Sub CommandButton2_Click()         form2.Show MACRO WORD: Comment appeler un executable VB.net (.exe) ? [ par sopic45 ] tout est dans le titre.Merci. lancer un executable a partir de vb avec execution a l'interieur du form [ par dmontassar ] Bonjour, j'aimerais lancer une application externe flightgear a l'intérieur d'un form , j arrive à l'exécuter mais elle est toujours séparer du form Comment appeler une rubrique d'aide à partir d'une app VB [ par jfstudio ] J'ai une application VB, avec un menu ''?'' (Aide) et je voudrais appeler la rubrique aide.chm à partir de ce menu.Ma question est comment fait-on cel appel d'un executable a partir du langage vba [ par pomme99 ] Bonjour,j'ai créé un programme matlab qui contient une interface graphique puis je l'ai compilé. J'ai donc un .exe qui fonctionne. Je dois maintenant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales