Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pas de AddItem sous Access??? [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (Chris_LaFouine)

mercredi 21 juillet 2004 à 21:04:00 | pas de AddItem sous Access???

Chris_LaFouine

Comment faut faire pour avoir une zone de liste sous Access ayant des additem et removeitem??? Celui de Access n'en a pas et est uniquement destiné à recevoir des données ou résultats de requetes...c'est pas ce que je veux faire.

j'ai essayé d'ajouter le controle activeX correspondant à la zone de liste (listbox) de VB et toujours pas de additem!!!

C'est super urgent...
Merci d'avance

jeudi 22 juillet 2004 à 13:17:08 | Re : pas de AddItem sous Access???

ld40

si tu inseres un controle "Zone de liste" indépendant (non rattaché à une table), le code suivant la remplie

Me.Liste0.RowSourceType = "Liste valeurs"
Me.Liste0.RowSource = "bonjour" + Chr(Asc(";")) + "youpi" + Chr(Asc(";")) + "c'est super"

Cette discussion est classé dans : access, liste, zone, additem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de liste sous Access [ par bilick ] Bonjour,Dans un formulaire sous Access j'ai une zone de liste.J'ai créé un bouton recherche avec une boite de dialogue pour trouver une personne dans Probleme formullaire access 2 zone de liste [ par pinpoy ] Bonjour,je voudrais qua partir d'une zone de liste qui est alimentée par une base de donnée (ca ca marche !! ) afficher dans une autre liste les enreg Access : Zone de liste modifiable [ par Turakam ] Salut,Voila j'explique mon probleme, j'ai 2 zones de liste modifiable, et il faudrai que quand je clik sur la 1er ligne d'une zone, dans l'autre zone zone de liste mofiable sous access [ par dragon ] j'ai une questionje possède une liste modifiable sous access avec des donnée d'une requête qui est limité à la listelà aucun problèmeje veut, en code [VBA - Access] - Comment remplir en VBA une zone de liste ? [ par Worldofdada ] Je sais que c'est une question con mais j'arrive pas à trouver ma solution. En fait, je voudrais mettre dans une zone de liste une liste de valeurs (o VBA access : Index des colonnes d'une zone de liste [ par BarabaDom ] Salut,J'aimerais savoir comment obtenir l'index d'une colonne d'une zone de liste lorsque l'on a cliqué sur un élément du tableau avec sa souris. Pour Pb Zone de liste Access 2000 [ par tatay67 ] Salut, j'ai installé access 2000 sur un poste équipé de windows xp, et quand je crée un formulaire, je n'arrive plus à modifier une zone de liste. Je Zone de liste et zones de texte sous access [ par DAVIMIKA ] Bonjour   Pouvez-vous me donner une piste pour solutionner ce problème sous Access. Dans un formulaire j’ai une Zone de liste (plus de 500 enrg) et 16 Insérer une zone de liste d'access à word [ par bidule2409 ] Bonjour, je suis en train de créer une base de données sous Access 97, et un formulaire me permet d'envoyer les données vers une feuille word préconçu [Access] Récupération d'une valeur d'une zone de liste [ par bidule2409 ] Hello everybody, voilà mon petit soucis, j'ai une zone de liste que me renvoie une donnée à l'ouverture du formulaire dont le code est celui-ci : Me.t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.