Salut,
Je possède deux tables, la première contient la liste des contacts et la deuxièmes le détail pour chaque contact. Des moments, on peut remplir des informations concernant un contact et les enregistrer sur la première table sans pouvoir remplir le détail, mais dans ce cas, quand je clique sur les contacts qui ne possédent pas de détail, rien ne s'affiche. Cela marche très bien avec ceux qui ont tous les infos (soit dans la 1ère et la 2ème).
Voici mon code :
Public Sub infocontact()
SSTab1.Tab = 1
connecter
X = Index
s = "SELECT Contacts.CodePersonne, Titres.Titre, Contacts.NomComplet, Organismes.Organisme, Categories.Categorie, DetailsContact.NTelephone, TypesTel.Type"
s = s + " FROM TypesTel INNER JOIN (Titres INNER JOIN (Organismes INNER JOIN ((Categories INNER JOIN Contacts ON Categories.CodeCategorie = Contacts.Categorie) INNER JOIN DetailsContact ON Contacts.CodePersonne = DetailsContact.CodePersonne) ON Organismes.CodeOrganisme = Contacts.Organisme) ON Titres.CodeTitre = Contacts.Titre) ON TypesTel.CodeType = DetailsContact.TypeTelephone"
s = s + " WHERE Contacts.NomComplet='" + Replace(nomprenom(X), "'", "''") + "';"
Set rs = New Recordset
With rs
.ActiveConnection = cn
.CursorLocation = adUseClient
.Open s, cn, adOpenDynamic, adLockOptimistic
End With
i = 0
ncomp.Caption = ""
org.Caption = ""
cat.Caption = ""
tel(i).Caption = ""
typec(i).Caption = ""
Do Until rs.EOF
ncomp = rs.Fields(2)
org = rs.Fields(3)
cat = rs.Fields(4)
tel(i) = rs.Fields(5)
typec(i) = rs.Fields(6)
i = i + 1
rs.MoveNext
Loop
rs.Close
deconnecter
End Sub
Esperant que je me suis bien expliquer :) pouvez-vous m'aider dans ce problème ? Car avec vb.net tout marche bien, mais pas dans VB6 (j'aimerai le faire marcher aussi sur vb6).
Merci