begin process at 2012 02 17 12:06:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Pas d'affichage à cause du vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas d'affichage à cause du vide

mercredi 11 mars 2009 à 01:32:12 | Pas d'affichage à cause du vide

spamito

Salut,

Je possède deux tables, la première contient la liste des contacts et la deuxièmes le détail pour chaque contact. Des moments, on peut remplir des informations concernant un contact et les enregistrer sur la première table sans pouvoir remplir le détail, mais dans ce cas, quand je clique sur les contacts qui ne possédent pas de détail, rien ne s'affiche. Cela marche très bien avec ceux qui ont tous les infos (soit dans la 1ère et la 2ème).
Voici mon code :

Public Sub infocontact()
SSTab1.Tab = 1
connecter
X = Index

s = "SELECT Contacts.CodePersonne, Titres.Titre, Contacts.NomComplet, Organismes.Organisme, Categories.Categorie, DetailsContact.NTelephone, TypesTel.Type"
s = s + " FROM TypesTel INNER JOIN (Titres INNER JOIN (Organismes INNER JOIN ((Categories INNER JOIN Contacts ON Categories.CodeCategorie = Contacts.Categorie) INNER JOIN DetailsContact ON Contacts.CodePersonne = DetailsContact.CodePersonne) ON Organismes.CodeOrganisme = Contacts.Organisme) ON Titres.CodeTitre = Contacts.Titre) ON TypesTel.CodeType = DetailsContact.TypeTelephone"
s = s + " WHERE Contacts.NomComplet='" + Replace(nomprenom(X), "'", "''") + "';"

Set rs = New Recordset
With rs
    .ActiveConnection = cn
    .CursorLocation = adUseClient
    .Open s, cn, adOpenDynamic, adLockOptimistic
End With

i = 0
ncomp.Caption = ""
org.Caption = ""
cat.Caption = ""
tel(i).Caption = ""
typec(i).Caption = ""
Do Until rs.EOF
ncomp = rs.Fields(2)
org = rs.Fields(3)
cat = rs.Fields(4)
tel(i) = rs.Fields(5)
typec(i) = rs.Fields(6)
i = i + 1
rs.MoveNext
Loop

rs.Close
deconnecter

End Sub

Esperant que je me suis bien expliquer :) pouvez-vous m'aider dans ce problème ? Car avec vb.net tout marche bien, mais pas dans VB6 (j'aimerai le faire marcher aussi sur vb6).

Merci

Cette discussion est classée dans : caption, rs, join, contacts, inner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT...INNER JOIN [ par Bendes ] J'arrive à faire un SELECT INNER JOIN entre deux tables d'une même base de données (Access 2000), mais comment faire ce SELECT sur une table d'une db réutilisation des données [ par Foucteau ] Bonjours a tous, voila j'ai un petit pb :dans une fenetre j'ajoute des donnée a une base de donnée ces données on toute comme points commun le champs procedure stockee parametre aleatoire [ par hujikole2 ] ma procedure est: ALTER PROCEDURE admin_NCN_Patient.liste_patient ( @nom_diet </FON Affichage dans labels [VB6] [ par petchy ] bonsoirj'ai un soucis pour afficher les résultats dans les labels lors d'un clicks sur un Items.voila mon code :Private Sub initcodepsa()On Error GoTo adodc sur vb [ par caio ] probleme de requte sur mon ADODCcode source :Public Function reporting_option()    'On Error Resume Next     If Option1.Value = True Then vb.net et inner join [ par spacepig ] Bonsoir à tous,Bon j'en profite pour exposer deux problèmes:1. Quelqu'un saurait il comment faire un INNER JOIN avec des tables recuperée dans des dat Affichage des données [ par spamito ] Bonsoir,J'ai créé un groupe de label indexés et dans l'événement Click du premier label (cin(0)), j'ai inséré le code suivant :Private Sub ncin_Click( Tronquage de string [ par denver78610 ] Bonjour a tous, j'èspère que tout le monde va bien. J'ai un petit problème que je n'arrive pas à réglé même après quelques recherche [^^mad2], alors Aperçu des résultats [ par spamito ] Salut,Bon j'avais posté un message concernant la méthode d'afficher des groupes de contrôle par rapport à certains critères, et j'ai suivi les conseil Temp d'execution d'une requete SQL [ par feanor91 ] BonjourVoici mon problème, j'ai  une requête un poil complexe :SELECT Machine.*, Baie.Nom, Categorie.Categorie, Commande.NoCommande, Constructeur.Cons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales