begin process at 2012 02 14 07:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

pas une appli win32 valide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pas une appli win32 valide

mercredi 6 avril 2005 à 18:19:03 | pas une appli win32 valide

pitivier57

bonjour,

Comment faire fonctionner sous WIN98 mon application qui est écrite en visual basic mais sous WIN XP. Lorsque je lance l'application sur le pc équipé de WIN98 j'obtient un message me disant que mon application n'est pas une application win32 valide.Merci de m'aider car les petites programmations que j'ai faite jusqu'ici n'étaient destinées qu'au pc sur lequel elles ont été écrite et donc tout fonctionnait bien.

david
mercredi 6 avril 2005 à 19:18:33 | Re : pas une appli win32 valide

crenaud76

Compile sur un Win98 avec VB installé dessus

Christophe R

Cette discussion est classée dans : appli, application, win98, valide, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[URGENT] comment copier son application [ par pulpeuse ] J'aimerai que mon appli se copie automatiquement au menu démarrer de windows......Si j'utilise CopYfile dans Form Load en mettant le nom de l'appli, l Lancer un appli avec un fichier [ par Loïc ] Sous Windows, pour lancer une application, il lui faut un fichier. On prend ce fichier, on le fait glisser sur l'exe (sur l'application) et on relache Appli VB et BD sur le Web? [ par OCh ] J'ai développé une application pour faire vivre une BD Access avec des controles ADO. Quelques personnes, dont le pc a été configuré pour connaître la Appli sur réseau [ par paskos ] J'ai installé une application avec sa base de donnée sur un poste connecté au réseau (qui n'est pas le serveur).En créant une autorisation d'accès dep Access et excel dans une appli [ par yreveill ] Bonjour,mon application utilise des bases de donnees Access MDB et desd fichiers Excel XLS pour imprimer des factures (et apercu avant impression).Qua dll ocx dans le même répertoire que l'appli. [ par gilardh ] Bonjour et bonne année 2003.Voici ma question.Je dois installer une application VB sur des postes sans les droits administrateurs.Je ne peux donc pas redimensionner une appli en fonction de l'écran [ par roudoudou ] roudoudouBonjour à tous,Je suis en train de réliser ma première application et je bute sur un petit problème.L'applicaiton que je fais va servir sur d Compiler une source vb en une appli dos [ par robin42p ] J'aimerai savoir s'il est possible de compiler une application Visual Basic "simple" en une application dos.Mon projet est de récuppérer certaines inf Appel d'application à partir d'une autre appli [ par helener ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser un portail avec des applis VB existantesEst-ce possible ? Est-il possible d'appeler un exe à partir d'un autre ?Merci PB Arrêt de mon Appli. [ par cover ] Bonjour,Mon pB est le suivant:Mon application tourne trés bien mais lorsque je la quitte par un bouton "Quitter", l'application se plante !!!Le code d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,243 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales