begin process at 2012 02 17 04:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Pas comprit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas comprit

jeudi 26 juin 2008 à 15:46:16 | Pas comprit

NgXCherche

Etant gros débutant de l'année je me permet de poser cette question :

Un message posté précedemment disait que on avait réaliser une requête sql sous vb6     ....???? OO
ca veux dire que On peut intégrer le language sql dans le VB ?? Oo

Merci pour vos réponse

REPS: je suis un débutant

jeudi 26 juin 2008 à 16:01:07 | Re : Pas comprit

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
oui, on peut interroger des bases de données (de tous types, ou presque) a l'aide de requetes SQL (stockées sous forme de chaines de caractère)

de nombreux exemples sur le site (fais une recherche pour t'en convaincre)

voir ADO
jeudi 26 juin 2008 à 16:06:27 | Re : Pas comprit

zen69

Tout à fait,

Renseigne-toi sur ADO.

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
jeudi 26 juin 2008 à 18:18:48 | Re : Pas comprit

jeanjeandada

j'ai du mal j'ai tapé ADO sur le moteur de recherche mais comme j'ai trop trop de mal je trouve rien ... c'est -à-dire un exemple qui me montre un code qui combine par exemple soit du vb soit du Pascal avec du sql !

:(
jeudi 26 juin 2008 à 20:41:58 | Re : Pas comprit

PCPT

....
http://www.vbfrance.com/infomsg_SQL-SERVER_1160718.aspx

t'as besoin de combien de compte pour écouter les réponses qu'on te donne?

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
vendredi 27 juin 2008 à 07:18:47 | Re : Pas comprit

Renfield

du pascal ?
t'as pas été demander a google, j'espère ...

http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?tr=source&r=ADO&dotnet=2

Cette discussion est classée dans : sql, débutant, comprit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message