begin process at 2012 02 17 04:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Pas comprit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas comprit

jeudi 26 juin 2008 à 15:46:16 | Pas comprit

NgXCherche

Etant gros débutant de l'année je me permet de poser cette question :

Un message posté précedemment disait que on avait réaliser une requête sql sous vb6     ....???? OO
ca veux dire que On peut intégrer le language sql dans le VB ?? Oo

Merci pour vos réponse

REPS: je suis un débutant

jeudi 26 juin 2008 à 16:01:07 | Re : Pas comprit

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
oui, on peut interroger des bases de données (de tous types, ou presque) a l'aide de requetes SQL (stockées sous forme de chaines de caractère)

de nombreux exemples sur le site (fais une recherche pour t'en convaincre)

voir ADO
jeudi 26 juin 2008 à 16:06:27 | Re : Pas comprit

zen69

Tout à fait,

Renseigne-toi sur ADO.

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
jeudi 26 juin 2008 à 18:18:48 | Re : Pas comprit

jeanjeandada

j'ai du mal j'ai tapé ADO sur le moteur de recherche mais comme j'ai trop trop de mal je trouve rien ... c'est -à-dire un exemple qui me montre un code qui combine par exemple soit du vb soit du Pascal avec du sql !

:(
jeudi 26 juin 2008 à 20:41:58 | Re : Pas comprit

PCPT

....
http://www.vbfrance.com/infomsg_SQL-SERVER_1160718.aspx

t'as besoin de combien de compte pour écouter les réponses qu'on te donne?

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
vendredi 27 juin 2008 à 07:18:47 | Re : Pas comprit

Renfield

du pascal ?
t'as pas été demander a google, j'espère ...

http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?tr=source&r=ADO&dotnet=2

Cette discussion est classée dans : sql, débutant, comprit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant Access, cherche ses marques en SQL [ par bastoch ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois faire un petit applicatif de facturation sous access.Je ne suis pas habitué à VB, ni access. Je vien Problème avec une instruction SQL débutant [ par Goth25 ] Bonjours j'aimerais savoir la sytaxe exacte de cette instruction. Je n'arrive pas à placer des variables. On dirais qu'elle ne sont pas visible.. SQL [Débutant] VBA EXcel et SQL - Creer USEERFORM avec donnees SQL [ par korrigan222 ] Bonjourje cherche [urgent] en code tout fait ou presque [faineant] qui me permettrait dans Excel dafficher une boite de dialogue qui à partir d'un cha Débutant en sql server [ par g1700 ] salut je suis débutant en sql servervoici mon problème:je travail avec sql server 7 et vb.net sur un projet dans deux postes différentsc'est à dire (l Débutant [ par johann36 ] Bonsoir à tous,Je cherche désespérément un tuto ou autres pour l'utilisation de SQL Server 2005 express avec VB.Net 2008 express.Il y a un site qui es Connecter une base SQL pour un débutant [ par PHILOUVB ] bonsoir à tous et par avance merci !Je viens d'installer Visual Basic 2008 sur mon ordi et je m'excerce un peu dans la programmationMon problème porte Cacher colonnes vides en sql [ par CharlEm ] Bonjour,Dans une simple requête SQL est-il possible de cacher une colonne si elle ne contient que des empty.Exemple :select departement, code1, code2, Comment connaître le nom d'un contrôle ? [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,Je passe un objet (combobox) à une fonction :[code]Private Sub comboTypeSupport_Click()    sql = "SELECT id, nom, max_boules FRO Comment ne pas choisir un élément dans un recordset [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai une combobox qui contient ces éléments :support<font color="#000000" Effectuer un enregistrement SQL en VBS [ par jullouyot_46 ] Bonjour,je cherche à réaliser des enregistrements dans ma base SQL 2008 à partir d'un scipt VB.Pour l'instant, ce que j'ai trouvé m'a amené à écrire ç

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales