begin process at 2010 02 10 01:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Passage d'arguments vers une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage d'arguments vers une classe

lundi 26 avril 2004 à 13:51:54 | Passage d'arguments vers une classe

TomTom27

je veux passer un ctrl winsock ... mais ca ne fonctionne pas

Dim Adresse_IP As String
Dim Num_Port As String
Dim Objet_Win As New Winsock

Public Property Let Socket(Winsock_Obj As Winsock)
Objet_Winsock = Winsock_Obj
End Property
lundi 26 avril 2004 à 13:54:44 | Re : Passage d'arguments vers une classe

slr

essaye en mettant Set devant :

Dim Adresse_IP As String
Dim Num_Port As String
Dim Objet_Win As Winsock

Public Property Let Socket(Winsock_Obj As Winsock)
Set Objet_Winsock = Winsock_Obj
End Property

slr
lundi 26 avril 2004 à 13:59:57 | Re : Passage d'arguments vers une classe

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Attention, pour le passage d'objet, ce n'est pas une propriété Let qu'il faut, mais une proriété Set :

Public Property Set Socket(Winsock_Obj As Winsock)
Set Objet_Win = Winsock_Obj
End Property

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : winsock, code, passage, classe, arguments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètres(ou arguments) d'un formulaire à l'autre [ par flyman ] Depuis le formulaire A , je clique unbouton radio qui m'affiche une liste defichiers dans un formulaire B . Je choisi un de ces fichiers et je retourn Classe avec winsock.DLL ou wSock32.DLL [ par alain ] BonjourJe recherche une classe utilisant winsock.dll ou wsock32.dll pour faire une communication en TCP/IP. Je ne veux surtout pas utilisé winsock.OCX Comment utiliser les fonctions qu'on met dans un "module classe"? [ par Tioneb ] J'ai vue sur le site que si on met du code dans un dll, ça allait plus vite. J'ai besoin de la plus rapide exécution possible d'un bout de code.Un mod créer classe avec des arguments en entrée [ par tarantula007 ] Comment créer un classe avec des arguments en entrée Passage d'un parametre d'un module de classe à une Form [ par rgaisset ] J'ai une application qui appelle une dll constitue par un module de classe et une form.J'appelle la form dans le module de classe par :Form.Show vbMod passage de parametre VBA ?!! [ par yaya31 ] Bonjour,J appelle une fonction et je veux lui donner 2 parametres. et ça lui plait pas. Si je lui passe un parametre il plante pas mais 2 ...Ma foncti Passage d'arguments à une fenêtre [ par joul ] Bonjour,Est il possible de passer des variables à une feuille ou d'initialiser les variables de cette feuille, plutôt que de passer par des variablees Passage d'un parametre d'un module de classe à une Form [ par sankukai ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment fait-on pour passer un parametre de type Objet d'un module de classe dans une form ?Merci pour votre aide !! Pb d'envoie de variable avec winsock [ par terminatorturbo ] Salut tous le monde voila mon problème :je voudrais envoie une variable par winsock, mon serveur fonctionne car quand je veux ouvrir un site défini sa pb avec winsock !! [ par babboss ] bon je voudrai savoir si il est possible d'envoyer un type de donné personalisé(ke on a crée) avec winsockpar exemple:private type totox as integery a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales