begin process at 2012 02 14 18:35:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Passage d'un champ à l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage d'un champ à l'autre

mardi 21 janvier 2003 à 16:52:24 | Passage d'un champ à l'autre

swordjet19

Bonjour, je ne maitrise pas tres bien VB, j'aimerai savoir comment on fait pour passer d'un champ a l'autre automatiquement, sans taper tabulation. Par exemple : une date de naissance...
Merci a bientot
mardi 21 janvier 2003 à 17:11:09 | Re : Passage d'un champ à l'autre

gaybarre

Bonjour,

Si tu connais à l'avance le nombre de caractères que doit taper l'utilisateur, cette solution fonctionne :

Private Sub Text1_Change()
If Len(Text1) = 8 Then
Text2.SetFocus
End If
End Sub

Au bout de 8 caractères tapés (date de naissance avec les /), le focus passe automatiquement au champ suivant

A +

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, je ne maitrise pas tres bien VB, j'aimerai savoir comment on fait pour passer d'un champ a l'autre automatiquement, sans taper tabulation. Par exemple : une date de naissance...
> Merci a bientot
mardi 21 janvier 2003 à 17:13:14 | Re : Passage d'un champ à l'autre

gaybarre

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Si tu connais à l'avance le nombre de caractères que doit taper l'utilisateur, cette solution fonctionne :
>
> Private Sub Text1_Change()
> If Len(Text1) = 8 Then
> Text2.SetFocus
> End If
> End Sub
>
> Au bout de 8 caractères tapés (date de naissance avec les /), le focus passe automatiquement au champ suivant
>
> A +
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour, je ne maitrise pas tres bien VB, j'aimerai savoir comment on fait pour passer d'un champ a l'autre automatiquement, sans taper tabulation. Par exemple : une date de naissance...
> > Merci a bientot
>

Cette discussion est classée dans : passage, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage d informations entre 2 tables en VBA [ par bisol ] Bonjour..Voila.. g 2 tables.. j dois passé des infos d un champ de la premiere a un champ de la 2ème.. tout ca en VBA..Merci..Problème secondaire.. co Passage a la ligne sur un champ Text [ par Protecteur ] Bonjour a tous, je suis debutant et je voudrais que quelqu'un puissent me dire comment faire pour que, quand je clique sur un bouton,Dans un champ tex passage sur 2 caracteres [ par gdbond ] Bonjour,Comment faire pour passer d'un champ contentant 1 en un champ contenant 01.En fait je veut forcer sur 2 caracteres et que le premier caractere Passage entre Champ numérique et Textbox d'un formulaire [ par pasmar250659 ] Bonjours,Je travail sur une table access ayant principalement des champs de Type DoubleEtant novice en .net - je passe de VB5 sans adoJe me pose une q passage vers un dataenvironnement [ par drakull ] Salut à tous !Comment fait on pour passer un champ récupéré sur un formulaire à un data environnement (pour ajouter un champ à une table par exemple)M Passage de variables sous VBA [ par cottcott ] Comment puis-je faire passer une variable d'une feuille UserForm à une feuille de classeur Excel ?Merci d'avance! Acces à un champ particuler d'une DBGRID [ par Euskadi ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour accèder à un champ particulier d'une DBGRIDA certains moments de mon code je voudrais des chouettes de kestions sur access-VBA [ par genben ] Bon alors voilà MES problèmes :Comment faire pour décomposer le contenu d'un champ ? c'est à dire pour extraire chaque mot et le reconnaitre comme nom Comment ajouter un champ dans l'état principal d'un Crystal Report ? [ par leglisseur ] Voici mon problème : j'aimerai ajouter un champ dans le sous-menu "champs de la base de données" de l'état principal de mon report, sans avoir à tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales