Accueil > Forum > > > > Passage entre Champ numérique et Textbox d'un formulaire
Passage entre Champ numérique et Textbox d'un formulaire
dimanche 29 juillet 2007 à 16:13:49 |
Passage entre Champ numérique et Textbox d'un formulaire

pasmar250659
|
Bonjours, Je travail sur une table access ayant principalement des champs de Type Double Etant novice en .net - je passe de VB5 sans ado Je me pose une question de passage des éléments se trouvant dans un textbox d'un formulaire et le Dataset lorsque ceux-ci sont numériques Quelqu'un peut-il m'éclairer car je me demande si des erreurs que je recois ne sont pas dû à cette anbiguité. Merci de votre aide
|
|
lundi 30 juillet 2007 à 08:17:10 |
Re : Passage entre Champ numérique et Textbox d'un formulaire

jrivet
|
Salut, Et quelles sont ces erreurs que tu recoit???? @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
lundi 30 juillet 2007 à 14:33:13 |

Nicko11
|
Salut,
en effet, précise les erreurs car c'est un peu flou.
Incompatibilité de Type ???? Quelle est la ligne de code incriminée ??
|
|
lundi 30 juillet 2007 à 16:30:01 |

pasmar250659
|
Salut, J'ai des erreurs au niveau du passage entre le dataset et le dataadapter - erreur de type sql. Après plusieur recherche et analyse dans le debugger j'ai trouver une incompatibilité de valeur dans le transfert des données. Par chance pour moi les erreurs se situent sur des champs de ma base non utilisé en conséquence j'ai rectifié ma base et tout cela fonctionne correctement.
Ma question avait un objectif plus général.
On parle souvent de type de variable (string, numérique...) mais on ne parle jamais des relations entre les variables et les données provenant des textbox. Peut-on paramétrer les texbox en fonction du type de donné (string, num, date,....) que l'on veut faire introduire par l'utilisateur. J'espère avoir été un peu plus claire mais parfois il est difficile de parler sur un clavier. Vivement un forum audible.
Merci d'avoir réagi.
Pasmar250659.
|
|
mardi 31 juillet 2007 à 08:26:10 |

Nicko11
|
Réponse acceptée !
Je sais pas trop, il me semble que textbox = string
Maintenant, tu as des méthodes de conversions:
Format(), Val() ......
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, formulaire, passage, champ, numérique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
TextBox [ par flyman ]
Dans un textbox je veux saisir la valeurd'un champ (par exemple: 15564205113). J'aimerai pouvoir attribuer un mask àmon textbox de façon que la saisie
Textbox et Label [ par JSO ]
BonjourJ'utilise une application VB (VB6,SP4) qui permet , entre autre, l'élaboration d'un formulaire servant à modifier les données.Ce formulaire aff
Passage de paramètre à un formulaire (précisions) [ par xaero ]
Hello J'ai un formulaire A dont la source est une table T1.Je veux changer la source de A (RecordSource), de T1 à T2. Jusque là pas de problème. Mais
Passage de paramètres(ou arguments) d'un formulaire à l'autre [ par flyman ]
Depuis le formulaire A , je clique unbouton radio qui m'affiche une liste defichiers dans un formulaire B . Je choisi un de ces fichiers et je retourn
passage vers un dataenvironnement [ par drakull ]
Salut à tous !Comment fait on pour passer un champ récupéré sur un formulaire à un data environnement (pour ajouter un champ à une table par exemple)M
Help formulaire access [ par fred ]
bonjourvoilaj ai 3 tables : produits , type , marquestoutes bien relier j ai un formulaire pour saisir ma tables produits ce formulaires va chercher d
recuperer un champ de formulaire d'access [ par Cecile29 ]
voila g le code vba sous access suivant ki est associé a un formulaire ki contient entre otre les champs suivant : Longitude(zone detexte) et Long_Dir
recuperer un champ de formulaire [ par Cecile29 ]
voila g le code vba access suivant ki est associé a un formulaire ki contient les champs suivants : Longitude(zone detexte) et Long_Dir (zone de liste
Barre d'Etat et format numérique [ par massat ]
Bonjour,voila j'ai 2 prb1) je viens de créer une application VB pour des utilisateur qui est en fait une gestion com. Je souhaiteari que quand on se p
formulaire.. [ par genfert ]
bonjour je cherhce comment afficher une varaible d un prog vb ds un champ de formulaire acces que je viens d ouvrir grace a mon prog ...je fias ceci :
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en ½uvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|