begin process at 2010 02 10 08:05:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Passage excel access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage excel access

lundi 11 juillet 2005 à 09:02:46 | Passage excel access

danielgea

Bonjour tous le monde je voudrais savoir si il existe un moyen simple de passer des expressions de excel a access...
Je m'explique, j'ai des expressions de calcul sous excel et je voudrai les refaire sous access mais je maitrise mal les arrondi...
Est ce que qeulqu'un peut m'aider?

=SI(ESTERREUR(P16);"";SI(Calcul!G10=VRAI;ARRONDI(1000/P16;2);ARRONDI(1000/P16;0)))

et

=SI(Calcul!E11=VRAI;ARRONDI(Calcul!F11;2);SI(Calcul!I11=VRAI;ARRONDI(Calcul!R11;2);SI(Calcul!M11=VRAI;ARRONDI(Calcul!N11;2);SI(Calcul!T11=VRAI;ARRONDI(Calcul!U11;2);ARRONDI(Calcul!H11;0)))))

voila toute aide me serait précieuse merci

lundi 18 juillet 2005 à 23:32:48 | Re : Passage excel access

aamer2

bonjours
je vois que vous avez bien avancé j'aimerai bien que vous m'expliqez comment passer d'un tableau excel simple vers access j'ai un projet la dessus et je ne sais pas par auoi commencer 
merci; 

developper c'est vivre

Cette discussion est classée dans : access, arrondi, excel, vrai, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access, calcul entre deux dates [ par Maxou le petit ] Bonjour;J'ai besoin de calculer le nombre de jours entre 2 dates en excluant les jours de Week-end et les jours férié ainsi que d'autres jours. Dans e calcul sous access [ par adrisep ] Bonjour,G créé une base de données dans laquelle je veux faire des opérations, du genre multiplier par 8 telle case la sommer avec une autre. sous exc Import de Access vers Excel [ par turb0 ] BonjourJe vous sollicite pour un problème de programmation et d'import de donnees d'access vers Excel.Je suis actuellement en 2eme année de DUT Génie executer une macro excel via access [ par monaldinho ] re bonjour tout le monde.j'ai poster mon message dans un autre forum de discussion mais je pense qu'il st plus approprié que je créé un sujet ! j'ai p executer une macro excel via access [ par monaldinho ] hello everybody !je vais pas bien ! ca fait exactement 2jours et une matinée que je suis sur ce probleme:je travaille sur access. j'ai un formulaire ( Copier des valeurs de Excel vers HR Access [ par PhotoLook ] Bonjour à tous,Je voudrais échanger des valeurs entre 2 applications. Les applications concernées sont Excel et HR Access (ou une application créée av Importation de données ACCESS avec EXCEL [ par durden35 ] Bonsoir à tous,Voici ma question :Je voudrais créer une boîte de dialogue sous EXCEL qui me permette avec du code vb excel de pouvoir importer des don Ne pas imprimer des cellules Excel a partir de Access [ par darkspoilt ] Bonjour, je voudrais savoir comment fait t'on pour ne pas imprimer les cellulles voulu sous Excel en VBAMerci d'avance Controle Grphique Excel Via Access [ par darkspoilt ] Bonjour,la question est simple comment je fais pour changer la position d'un label dans un graphe Excel mon code est xls.Chart(1).SeriesCollection(3 VBA Access Fermeture d'une application Excel [ par darkspoilt ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on ferme une application excel j'ai essayé ce code mais cela ne fonctionne pasMerci d'avancedim xls as Excel.App

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales