begin process at 2012 02 15 06:49:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Passage excel access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage excel access

lundi 11 juillet 2005 à 09:02:46 | Passage excel access

danielgea

Bonjour tous le monde je voudrais savoir si il existe un moyen simple de passer des expressions de excel a access...
Je m'explique, j'ai des expressions de calcul sous excel et je voudrai les refaire sous access mais je maitrise mal les arrondi...
Est ce que qeulqu'un peut m'aider?

=SI(ESTERREUR(P16);"";SI(Calcul!G10=VRAI;ARRONDI(1000/P16;2);ARRONDI(1000/P16;0)))

et

=SI(Calcul!E11=VRAI;ARRONDI(Calcul!F11;2);SI(Calcul!I11=VRAI;ARRONDI(Calcul!R11;2);SI(Calcul!M11=VRAI;ARRONDI(Calcul!N11;2);SI(Calcul!T11=VRAI;ARRONDI(Calcul!U11;2);ARRONDI(Calcul!H11;0)))))

voila toute aide me serait précieuse merci

lundi 18 juillet 2005 à 23:32:48 | Re : Passage excel access

aamer2

bonjours
je vois que vous avez bien avancé j'aimerai bien que vous m'expliqez comment passer d'un tableau excel simple vers access j'ai un projet la dessus et je ne sais pas par auoi commencer 
merci; 

developper c'est vivre

Cette discussion est classée dans : access, arrondi, excel, vrai, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul sous access [ par adrisep ] Bonjour,G créé une base de données dans laquelle je veux faire des opérations, du genre multiplier par 8 telle case la sommer avec une autre. sous exc Access, calcul entre deux dates [ par Maxou le petit ] Bonjour;J'ai besoin de calculer le nombre de jours entre 2 dates en excluant les jours de Week-end et les jours férié ainsi que d'autres jours. Dans e pb access-vba et excel [ par tari ] bon voila jsui en stageje doi dévelopé une prgm sous access avec du vbades doc sont saisi sous excel é je doi stocké les données dans une base accessj Lancer une macro excel depuis access [ par Falkon ] Sous Office 2000J'ai créé une macro excel autonome enregistrée dans le fichier de macros PERSO.xls qui permet d'ouvrir un fichier, de récupérer les do Ouvrir excel d'une macro access en VB [ par nquesa ] Bonjour,j'aimerai ouvrir, enregistrer et fermer en cacher un fichier existant excel (version 2000) depuis une macro access en VB.Merci d'avance pour v Lancer Function Acces depuis Excel [ par besinclair ] Salut,Voilà mon problème :- J'ai un fichier access d'ouvert : toto_access.mdb- Qui lance un fichier excel : toto_excel.xlsComment faire pour qu'un bou creation et lancement d'1 macro excel depuis access [ par alonsyl ] bonjour,j'ai developpe une petite application sur access.sur un formulaire donne, lorsque l'utilisateur active une case a cocher, le resultat d'une re automatisation d'exportation de données de Access vers Excel [ par hasen ] Hello!Alors, je voudrais faire un truc qui serait super pratique, mais je ne vois pas trop comment faire : j'ai un bouton dans un formulaire, et en cl Importer des données access depuis excel [ par silversatch62 ] Bonjour à tous ,Voilà je suis grand débutant en VBA,aucune connaissance en VB.Ce que je vourdrais faire, c'est créer un bouton dans excel qui puisser exportation de données access vers excel [ par GNeko ] Bonjours, je doit créer un bouton qui récupere des données sous access et qui cré un fichier excel qui affiche les sommes des diverses données, sous u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales