begin process at 2010 02 09 18:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Passage d'un listBox vers un fichier Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage d'un listBox vers un fichier Excel

jeudi 21 février 2002 à 16:55:37 | Passage d'un listBox vers un fichier Excel

TazMania

Je récupère des valeurs d'un fichier texte dans un listbox et j'aimerais en faire un fichier Excel. Le style du fichier Texte est le suivant :
###ENTREE
!1ère valeur Valeur1
!2ème valeur Valeur2
!3ème valeur Valeur3
###FINENTREE
###ENTREE
!1ère valeur Valeur11
...
...

J'aimerai que 1ère valeur, 2ème valeur soient des entêtes de collonnes, et que les valeurs s'ajoutent dessous entree après entree.

Comment Faire ?
Help me please!
Merci d'avance
lundi 18 août 2008 à 12:54:17 | Re : Passage d'un listBox vers un fichier Excel

inseaiste34

je veux apprendre excel sous vba mais je ne sais plus quoi faire pour debuter aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, valeur, listbox, entree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer valeur listbox dans cellule excel (IMPORTANT) [ par narkott ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer la valeur de ma listbox pour l'ajouter dans ma feuille excel.Pour cela je fait 'La je voudrais que selon le services ouverture fichier à partir d'une listbox [ par pgagletor ] Bonjour à tous,Je bloque sur une listbox.J'ai un petit programme me permettant de scanner le contenu d'un dossier en tapant une référence dans une tex Listbox dans 1 fichier excel avec sources d'un autre fichier excel pas obligatoirement ouvert [ par FRLELIEVRE ] Bonjour à vous les bons en informatique !Je suis tout nouveau ici et dans la programmation, et pour tout vous dire.....je rame !!! je vous explique mo Publipostage, excel, fichier renommer [ par mala92 ] BonjourAprés des recherches sur le site, je n'ai pas trouvé ce que je voulais.Mon problème est le suivant :J'ai fait un publipostage word à partir du Valeur en dollars [ par avyrex1926 ] Bonjour,J'ai un problème de technique qualité Dans mon fichier excel, dans la colone "DE", les montants sont en dollars, mais dans mon TextBox, ils s Listbox et fichier Excel [ par klingfilm ] Salut à tous,J'aurais besoin de conseil avant de commencer à programmer. Parce que à chaque fois c'est galère et je ne voudrais pas travailler sur un Extration de Valeur dans un fichier Excel [ par abraxxa ] Bonjour a tous,je ne connais pas trop tous ce qui est programmation,mais bon il faut bien commence un jour.voila je me suis lancé comme défît de pouvo comparaison nom fichier excel avec valeur textbox [ par audreyOM ] salut !j'essaye de comparer le contenu d'un textbox renseigné par une personne avec un nom de fichier excel mais sans résultat.en réalité voilà ma sit VBS : Rechercher une valeur dans un tableau excel [ par sboulic ] Bonjour,Novice en VBScript (en prog tout court), je dois modifier un script de logon windows (.vbs) pour aller chercher une veleur dans un fichier.J'a Excel: récup la valeur dune cellule d1 fichier et recherche cette valeur dans un autre fichier [ par Willis ] Bonjour,J'ai quelques soucis pour faire un ptit prog...Je voudrais faire une fonction sans un XLSn°1 qui : 1- En entrée le chemin d'un XLSn°2 2- Réc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales