begin process at 2012 02 14 19:10:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Passage en .NET difficile...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage en .NET difficile...

jeudi 23 juin 2005 à 10:35:43 | Passage en .NET difficile...

Julien237

Bonjour tlm
En vb6, je créais un contrôle avec un index, puis dans mon code, je mettais des choses du genrs :
load controle(i)
controle(i).visible=true
....
En .net, il n'y a pas de propriété index pour les contrôles... Comment puis-je faire pour retomber sur quelque chose de semblable ?
Merci...
lundi 27 juin 2005 à 21:56:11 | Re : Passage en .NET difficile...

njck671

jacknjck671
sert toi de leur nom....

dim i as string="label"
dim j as integer
for j= 1 to x
Me.Controls.Item (i &j).show
if j=x then exit for
next

biensur,si le nom du controle reste inchangé
mardi 28 juin 2005 à 08:53:34 | Re : Passage en .NET difficile...

Julien237

Merci je vais essayer

Cette discussion est classée dans : net, passage, controle, index, difficile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C dur le .net !!!! [ par Julien237 ] Bonjour tlmEn vb6, je créais un contrôle avec un index, puis dans mon code, je mettais des choses du genrs :load controle(i)controle(i).visible=true.. [vb .net] propriété Index [ par Ze_Dam ] Bonjour.Je suis récemment passé à vb .net et dans un programme, je voudrais employer la propriété "Index" que j'utilisais souvent en vb6 ; mais voilà, Le composant Inet en .Net [ par Neow26 ] Bonjour,Je débute en .net et j'avoue que j'ai un peu de mal là. Mon but est pour simplifier de faire un client ftp et pour celà j'utilise un controle VB.net : passage de paramètres au lancement de l'application [ par tempo199 ] Salut à tous,alors voici ce que je voudrais réaliseril s'agirait en fait de pouvoir passer des paramètres de type string à une application lancée en c passage de paramètre de html vers vb.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,j'aimeré bien savoir si c possible de passé des paramètre d'un fichier HTML vers mon programme vb.net ( ki é un .exe et non pa du asp VB.NET, passage de paramètres à un exe [ par drahcir ] Salut à tous,voici ma question : Je souhaite ajouter une fonction dans le menu "click droit" de mes dossiers (dans l'explorateur Windows par exemple), .net, chargement dynamique d'un controle [ par horko ] Bonjour, Je cherche à charger dynamiquement un controle en VB.net J'ai créé un usercontrol que j'ai placé dans ma page aspx et je cherche a le recrée passage du nom de controle en parametre [ par ced444 ] Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une astuce du genreDim mavariable as Stringmavariable=MonLabel[Mavariable].Text="coucou" avec MonLabel cré [VB.net] Question sur les textbox et les index [ par MaDzA ] Voilà, ma question est toute simple, je voudrais savoir s'il est possible (comme sous VB6) d'indexer plusieur textbox.merci pour vootre réponsea++MaDz passage parametre en VB.NET [ par Louise2311 ] Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir comment passer simplement des parametres d'un WinForm à l'autre ???Merci...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales