begin process at 2012 02 15 13:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

passage de office 95 a office 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de office 95 a office 2000

lundi 22 juillet 2002 à 16:38:30 | passage de office 95 a office 2000

drjoker

Bonjour,
J'ai un petit probleme, je dois passer d'une version 95 a une version 2000... le probleme, c'est qu'il me traduit les variables en merde...
voila ma procédure, et ensuite, je mettrais la traduction que me fait vba...

Proc Année_à_faire_effacer()
Lachaîne = FeuillesBoîteDialogue("Dialog2").ZoneModification("Modification 5").texte
Application.Feuilles("Annexe1").Activer
Cellules(8; "D").Valeur=LaChaîne
Fin Proc

La traduction :

Sub Année_Affaires_à_Effacer()
LaChaîne = DialogSheets("Dialog2").EditBoxes("Zone d'édition 5").Strings
Application.Sheets("Annexe1").Activate
Cells(8, "D").Value = LaChaîne
End Sub

Ca marche pô... Qu'est ce que je dois faire pour que ca foncitonne ????

Merci
Dr.Joker
Ne faites Confiance A Personne...
mardi 23 juillet 2002 à 09:40:49 | Re : passage de office 95 a office 2000

skrol29

Salut,

Je me souviens avoir un peu galéré lors de la conversion de code VBA Excel 95 en 97.

Il n'y a pas grand chose à changer. Mais je crois que c'est la propriété Strings qui n'est pas bonne.
Essai plutôt Text à la place, ou regarde celles qui exsitent.

--------------------
Skrol 29
www.skrol29.com
--------------------

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
J'ai un petit probleme, je dois passer d'une version 95 a une version 2000... le probleme, c'est qu'il me traduit les variables en merde...
voila ma procédure, et ensuite, je mettrais la traduction que me fait vba...

Proc Année_à_faire_effacer()
Lachaîne = FeuillesBoîteDialogue("Dialog2").ZoneModification("Modification 5").texte
Application.Feuilles("Annexe1").Activer
Cellules(8; "D").Valeur=LaChaîne
Fin Proc

La traduction :

Sub Année_Affaires_à_Effacer()
LaChaîne = DialogSheets("Dialog2").EditBoxes("Zone d'édition 5").Strings
Application.Sheets("Annexe1").Activate
Cells(8, "D").Value = LaChaîne
End Sub

Ca marche pô... Qu'est ce que je dois faire pour que ca foncitonne ????

Merci
Dr.Joker
Ne faites Confiance A Personne...

Cette discussion est classée dans : version, passage, probleme, office, lachaîne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Fichiers OCX [ par RIppER ] salut,j espere que je poste ce message dans le bon forum.j ai télécharger la compil des Sourceset j ai essayé le programme permettant d envoyer des SM Impression d'une page en Word [ par anspauldou ] Salut J'ai de serieux probleme avec Word de Office 97. Chaque fois que je lance une impression j'ai le compagnon office qui apparait. Et cela ce produ Comment savoir kelle version d'office est installée sur un poste, par le code vb ? [ par Sephirot ] Mon probléme est que je veux piloter word par OLE Automation, or mes utilisateurs utilisent soit office 95 (word.basic) ou word 97++ (word.application fm20.dll sans office [ par goebish ] J'ai un probleme avec un logiciel que je vient de devellopper et qui utilise la fm20.dll (microsoft forms 2.0), les utilisateurs qui n'ont pas office Debutant en vba et obliger de le faire... [ par drjoker ] Bonjour,J'ai un petit probleme, je dois passer d'une version 95 a une version 2000... le probleme, c'est qu'il me traduit les variables en merde...voi Debutant en vba et obliger de le faire... [ par drjoker ] Bonjour,J'ai un petit probleme, je dois passer d'une version 95 a une version 2000... le probleme, c'est qu'il me traduit les variables en merde...voi Probleme de Provider, acces a une base [ par tonijuneh ] ;)Voila j essai d'acceder a une base de donne mais malheureusement il y a un bug sur la ligne:Connexion.Provider = "Microsoft.jet.OLEDB.4.0"Je ne dois Probleme version Entreprise et Professionnel [ par tmeg ] Bonjouractuellement en stage je développe un aplication vb en entreprise sur le version ENTREPRISE de vbet a la maison je dispose de la version PROFES Probleme de version ADO [ par Abdel ] Bonjourj'ai développé une application en utilisant microsoftjet 4.0 (DbEngine 3.6) malheureusement lorsque jedistribue l'application une partie des ma Probleme publipostage (Urgent !!!) [ par hotsimoc ] Bonjour a tousj'ai fait une programme qui lance une fusion (publipostage)a aprtr du vb. le prb c'est quand je change de version d'office je tombe dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales