begin process at 2012 02 16 03:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Passage de paramètres requete Access URGENT svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de paramètres requete Access URGENT svp

mercredi 26 mars 2003 à 11:41:01 | Passage de paramètres requete Access URGENT svp

Docck

Je bloque sur un truc qu'on me demande qui est je suis sur vraiment tout con :

J'ai une requete existante dans access et je dois passé une dizaines de paramètres dans cette requete.

En fait la requete se lance quand je clique sur un bouton d'une Form.

Les paramètres proviennent de cases à cocher : si telle case est cochée alors je passe ce paramètre, et ce pour toutes les cases.

Pour résumé : Comment je peux passer des paramètres à une requête exstante dans access depuis vba.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : access, urgent, passage, requete, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : pb pour affichage d'un état sur Access 2000 à partir de paramètres en VB (sous access) [ par Simon pierre ] Voilà mon problème.J'ai un premier controle ou je saisis un where (genre where ARRIVAGE.[num arrivage] = 5)et un deuxième controle ou je saisis un nom Pb urgent de requete de bdd ACCESS sous VB [ par zeDevil ] Salut !je m'adresse à vous en désespoire de cause ! :(je veux créer une table dans une base ACCESS via un prog VB et ce par une requête SQL...jusque l !!URGENT!! Passage de paramètres entre 2 logiciels [ par fada09 ] Salut et tous,Bon je voudrais savoir s'il est possible de passer une valeur entre deux logiciels utilisant le VB(par exemple une variable initialisé s URGENT Requete SQL !!! [ par Disicom ] Bonjour, je travail en code avec ADO pour me connecter à ACCESS, je voudrais quand je créer une table mettre dans une de mes colonnes une requete SQ vba/sql (access) multi requete sur onglets [ par myrzhin21 ] il s trouve que j'ai déja cré une source pour une multirequete vba/accessqui marche lorsque l'on a un sou formulair uniqueg sui entrain d'essayé de l' URGENT !! Besoin d'aide sur vb pour access [ par eleandar ] Voilà, je voudrais filtrer un état à partir d'une valeur prise sur une liste déroulante. La valeur sélectionnée dans la liste servirait de valeur pour access et outlook [ par matg1 ] salut je cherche e relier le résultat d'une requete access a outlook.En fait je dois envoyer des emails a des groupes creer par une requete access. Si Access sa marche po la requete [ par sangho ] Sim_willo@hotmail.com, please sur cette adresse.Bon j ai tester vos codes mai po l air de marcher. Je conné po tro sa alors, aider moi vite avec de gr syntaxe sql requete vers access [ par radio36 ] Bonjour,Je dois créer une requête de recherche de nom ou de début de nom dans un db access 2000select * from personne where nom like ' * a *' ;mais je access 2000 ouverture et edition de requete en code [ par Gauthier62 ] Bonjour a tous, voila je vous demande de l'aide concernant mon probleme, je developpe sous access 2000 en vba et je suis ammener dans mon code a ouvri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales