begin process at 2012 02 15 11:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Passage de paramètres d'un script vb vers un fichier bat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de paramètres d'un script vb vers un fichier bat

jeudi 9 janvier 2003 à 15:03:10 | Passage de paramètres d'un script vb vers un fichier bat

KidCode

Bonjour,

J'ai créé un script vbs qui me permet de saisir des paramètres et ensuite de les passer à un fichier bat.

mon script vbs se termine comme suit:

WShell.Run "\\chemin\fic.bat " & P1 &P2

mes 2 paramètres sont concaténés dans la variable %1 du fichier bat, alors que je souhaiterais les distinguer en %1 et %2.

Quel est la syntaxe à utiliser dans la dernière ligne de mon script?

KidCode
jeudi 9 janvier 2003 à 15:44:18 | Re : Passage de paramètres d'un script vb vers un fichier bat

Badclown

Tu aimerais le faire en vb ou dans le batch?

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'ai créé un script vbs qui me permet de saisir des paramètres et ensuite de les passer à un fichier bat.
>
> mon script vbs se termine comme suit:
>
> WShell.Run "\\chemin\fic.bat " & P1 &P2
>
> mes 2 paramètres sont concaténés dans la variable %1 du fichier bat, alors que je souhaiterais les distinguer en %1 et %2.
>
> Quel est la syntaxe à utiliser dans la dernière ligne de mon script?
>
>
> KidCode
jeudi 9 janvier 2003 à 15:52:27 | Re : Passage de paramètres d'un script vb vers un fichier bat

Badclown

A ouai je voit fait comme ca:
WShell.Run "\\chemin\fic.bat " & P1 & " " & P2 et après pour les récuperer dans le bath c'est: %1 %2 %3 ...
Fallait juste mettre un petit espace entre ton P1 et P2

@+ Bonne prog

Réponse au message :

> Tu aimerais le faire en vb ou dans le batch?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > J'ai créé un script vbs qui me permet de saisir des paramètres et ensuite de les passer à un fichier bat.
> >
> > mon script vbs se termine comme suit:
> >
> > WShell.Run "\\chemin\fic.bat " & P1 &P2
> >
> > mes 2 paramètres sont concaténés dans la variable %1 du fichier bat, alors que je souhaiterais les distinguer en %1 et %2.
> >
> > Quel est la syntaxe à utiliser dans la dernière ligne de mon script?
> >
> >
> > KidCode
>

Cette discussion est classée dans : fichier, script, passage, bat, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URG : Passage de paramètres dans un fichier SQL [ par Nalise ] Comment puis-je passer des paramètres dans un fichier SQL lui même lancer par un fichier SHELL ?Donc, par exemple, le fichier Shell lancera un fichier FERMER_DOS [ par SEB ] J'ai fait un fichier script.bat ou j'ai mis des commande dos ensuite sous vb j'ai fait :Dim aa = Shell("C:\Impression_Etat\essai\script.bat", 0)Mais l FERMER_DOS [ par SEB ] J'ai fait un fichier script.bat ou j'ai mis des commande dos ensuite sous vb j'ai fait :Dim aa = Shell("C:\Impression_Etat\essai\script.bat", 0)Mais l Fichier .bat avec paramètres [ par cristiandan ] Salut à tous, J'ai besoin de lancer un fichier .bat en lui passant des paramètres. Quelqu'un sait-il comment s'y prendre pour récupérer les paramètres passage de paramètres à word viewer [ par cserge ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de passer un nom de fichier pour l'ouvrir avec la visionneuse word sans faire fichier -> ouvrir ?Quelqu'u Passage de paramètres [ par jfou1161 ] slt tout le mondeVoilà mon problème. je veux, quand je clique sur un fichier, que le logiciel associé ouvre ce fichier et lui transmette en variable l Fin de processus [ par steph064 ] Je dois exécuter mon .bat qui va me créer un .text que je vais lire juste après. Le problème c'est que lorsque je veux ouvrir ce fichier texte, visual Executer un script PHP dans un Programme VB ? [ par olivlec ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour éxecuter des scripts PHP dans un programme écrit en Visual Basic (Les scripts me permettent de converti Modification du code d'un fichier BAT [ par calimero93 ] bonjour je doit modifié un fichier Bat pour lui incorporer a la fin des autres ligne de commande SVp aidezzz !!!!!!!! Passage de tableaux en paramètres [ par Sphaxs ] Bonjour tout le monde.Est-il possible de passer un tableau en paramètre à une fonction ou à un sub sans copier toutes les valeurs du tableau ? Du styl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales