begin process at 2012 02 15 01:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Passage de parametres vers Crystal report.. Urgent!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de parametres vers Crystal report.. Urgent!!!

mercredi 24 novembre 2004 à 10:35:32 | Passage de parametres vers Crystal report.. Urgent!!!

kevinscherrens

Salut!

J'utilise VB6 avec Crystal reports 10 et le composant CRViewer.

J'ai un probleme de passage de paramètre de type date..
En effet, le type attendu par mon etat crystal report et "Date/Heure" et mon paramètre envoyer par vb est de type "Date"

Mon probleme vient peut etre aussi du fait que j'envoi deux paramètres a mon etat et que je ne connai pa tro la syntaxe (je n'ai pa les bibliotheques)

Voici mon code :
Dim app As CRAXDRT.Application
Dim Report As CRAXDRT.Report
Dim CRXPFDs As CRAXDRT.ParameterFieldDefinitions
Dim CRXPFD As CRAXDRT.ParameterFieldDefinition
Dim CRXPFD2 As CRAXDRT.ParameterFieldDefinition

Set app = New CRAXDRT.Application
Set Report = app.OpenReport("C:\MonChemin\MonReport.rpt")
Set CRXPFDs = Report.ParameterFields
Set CRXPFD = CRXPFDs.Item(1)
CRXPFD.AddCurrentValue (Paramètre de type "Date")
Set CRXPFD2 = CRXPFDs.Item(2)
CRXPFD2.AddCurrentValue (Paramèter de type "String")
CRViewer.ReportSource = Report
CRViewer.ViewReport

Merci D'avance!
mercredi 24 novembre 2004 à 11:33:06 | Re : Passage de parametres vers Crystal report.. Urgent!!!

kevinscherrens

Réponse acceptée !
c bon jai trouvé merci qd mem
lundi 13 décembre 2004 à 17:34:15 | Re : Passage de parametres vers Crystal report.. Urgent!!!

gost94

salut,
j'ai aussi un problème de format sur la date, peux tu mes dire sous quel format tu la passes.
Par avance merci
mardi 14 décembre 2004 à 11:23:20 | Re : Passage de parametres vers Crystal report.. Urgent!!!

kevinscherrens

salut,

pour régler mon probleme, jai effectué les manip suivantes :
=> je cré le champ paramètre de type "date/heure"
=> je cré la selection avec lexpert entre le champ paramètre et le champ de l'etat
=> pui je modifi le type du champ paramètre en "date"

si ton probleme été le mem que le mien ca devrai marcher

bon courage!
mardi 14 décembre 2004 à 19:57:24 | Re : Passage de parametres vers Crystal report.. Urgent!!!

gost94

Merci de ton aide, mais je crois que mon problème viens du fait que ces paramètres correspondent à ma procédure stockée.
Peut-être que tu as eu ce cas???
Bon Dev!
dimanche 30 janvier 2011 à 01:26:32 | Re : Passage de parametres vers Crystal report.. Urgent!!!

ffanfounettee

bonsoir atous , j'ai un probléme qui me blocke jarrivepa à afficher mon état crystalReport en lui passsant un paramètre, vb .net ,
aidez moi :(

Cette discussion est classée dans : set, crystal, report, type, craxdrt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report [ par nymrolda ] Bonjour à tousJ'utilise visual basic 6 avec crystal report 8.5Dans crystal report, j'ais créer un rapport externe avec une table sqlserveur rattacher passage de paramétres à un état crystal 9 depuis vb 6.0 [ par Visso ] Bonsoir à tous.J'ai une péocupation depuis une semaine que je n'arrive pas à résoudre.J'ai cherché sur les forum mais je n'ai pas trouver de réponse s VB.net Crystal Report craxdrt [ par exyacc ] bonjour, je viens d'installer visual studio afin de faire une applic qui permet entre autre d'afficher des rapports crystal report, avant je le faisa VB6 ET CRYSTAL REPORT 4.610 [ par ecranbleu27 ] bjrje ne trouve rien sur ce sujetpourtant je voudraitt simplementvisualiser voir imprimer un fichier crystal report issu d'une BD access via ADO VB6, VB 2005 et Crystal Report [ par skowee59 ] J'ai un projet en VB 2002. Sur celui-ci mes états Crystal fonctionnent très bien. Je suis en train de passer à VB 2005. J'ai refait mes états et malhe Crystal report [ par nymrolda ] Bonjour à tous, j'ais un problème avec Crystal report.J'ais fais un rapport Cross-Table qui fonctionne très bien, mais je cherche à ajouter une liste IMPRESSION crystal report [ par hassni55 ] slt,j'ai un problem d'impressio des etats crys report, alors je vous donnez les etapes que de creation :   1 - ajouté crystal report 8.5 comme concept crystal report [ par d_hanae ] salut tout le monde... je me demande si on peut utiliser crystal report avec une application web, cad comment on peut l'integrer pour imprimer des for Crystal Report avec SQL Server [ par nborges ] Salut!je n'arrive pas a passer les informations sur Crystal report,voici mon probleme:mon language est VB.Net.j´ai 2 DataBase SQL Server qui vont four crystal report urgent [ par pat65300 ] je debute avec vb et crystal report et je galere si quelqu un pouvait m aider sa serait tres gentilen fait j aimerai recupere les donnees qui on ete s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,677 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales