Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Passage de parametres [ Archives Visual Basic / Divers ] (yaya2669)

mercredi 17 août 2005 à 15:31:24 | Passage de parametres

yaya2669

Membre Club
Bonjour,

Comment fait on pour recuperer les infos passés en parametre.
J'ai créé un exe en vb et lorsque je le lance je veux lui envoyer le parametre 2 par exemple. Comment je fais pour le récupérer ?

Merci de votre aide

Laetitia

mercredi 17 août 2005 à 15:37:36 | Re : Passage de parametres

scortex84

Réponse acceptée !
Hello,

sous VB.NET, il suffit (comme en VB6 je pense) d'utiliser

Dim temp As String = VB.Command()

Temp va alors recuperer la liste des parametres, avec les eventuels séparateur, a toi de traiter la chaine pour récuperer les différents paramètres.

Bonne prog',

Seb.

mercredi 17 août 2005 à 15:52:47 | Re : Passage de parametres

yaya2669

Membre Club
merci bcp
en vn.net c

Dim temp As String = Microsoft.VisualBasic.Command

Cette discussion est classé dans : passage, parametres, parametre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametres [ par vbmike ] « J'ai créé un programme en VB auquel je dois passer un parametre, le nom d'un fichier par exemple.("momprog.exe monfichier.txt")Comment dans mon prog Passage de parametre a 1 exe [ par faridh17 ] J'aimerais passer des parametres a une commande DOS...jusqu'ici jy arrive mais mon pb c'est ke la commande c SU.EXE et j'ai un paramatres a mettre ava Parametre de WebBrowser.GetProperty [ par ShareVB ] salut cher lecteur :)) lolje cherche les parametres (String) de la methode GetProperty ou PutProperty de l'objet WebBrowser(pour modifié les parametre passage de parametre VBA ?!! [ par yaya31 ] Bonjour,J appelle une fonction et je veux lui donner 2 parametres. et ça lui plait pas. Si je lui passe un parametre il plante pas mais 2 ...Ma foncti passage de parametre d un form vers un etat [ par zimzoum10 ] voila,dans un formulaire, j' ai une liste de donnée en continu ( ce sont des personnes avec leur age),a coté de chaque personne il ya un bouton pour o passage de parametre dun form vers un etat [ par zimzoum10 ] voila,dans un formulaire, j' ai une liste de donnée en continu ( ce sont des personnes avec leur age),a coté de chaque personne il ya un bouton pour o Passage de parametres entre pages ! [ par berzerk300 ] Bjr a tous je suis nouveau sur ce site et comme developpeur .Net et je voudrais savoir comment passe t on des parametres entre une page aspx principal Passage de parametres [ par nguibout ] Hello, j'ai besoin de votre aide : J'ai deux formulaires FORM1 et FORM2 .Lorsque je clique sur un bouton de FORM1, j'ouvre le FORM2.Le but est que l'u Appel d'un exe VB avec passage de parametres [ par arnaud38 ] Bonjour,Je souhaite appeler un exe VB par ligne de commande en lui passant plusieurs parametres en entrée. Mais comment faire pour récupérer les para passage de parametre de html vers doc en vba [ par osman_amine ] QQ peut me communiquer les commandes pour le passage de parametre d'une page HTML vers un document Word développé en vba.OSMAN Mohamed AMINEIngénieur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.