begin process at 2012 02 16 04:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

passage de paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de paramètre

mardi 26 août 2003 à 18:24:57 | passage de paramètre

samoht

Bonjour,

Voici mon problème. J'ai 2 appli distinct qui gère des
bases de données clients (base Sql égalemenmt distinct) en
vb6. J'aimerais savoir comment passer les informations
d'un client X (nom, prenom, adresse erc...) d'une
application à l'autre. (form de l'appli x vers form de
l'appli Y tout en ouvrant l'appli Y si elle est fermée).

Je suis pas certain d'être très clair enfin ce que je veux c'est passe des paraètres entre 2 appli vb...

Merci d'avance !
mardi 26 août 2003 à 21:07:15 | Re : passage de paramètre

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu passes des parametres, normallement.

Shell "Prog2.exe MonParam1"

dans ton autre prog, tu les recuperes avec la variable :

Command$

By Renfield

mailto:thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte..........

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Voici mon problème. J'ai 2 appli distinct qui gère des
> bases de données clients (base Sql égalemenmt distinct) en
> vb6. J'aimerais savoir comment passer les informations
> d'un client X (nom, prenom, adresse erc...) d'une
> application à l'autre. (form de l'appli x vers form de
> l'appli Y tout en ouvrant l'appli Y si elle est fermée).
>
> Je suis pas certain d'être très clair enfin ce que je veux c'est passe des paraètres entre 2 appli vb...
>
> Merci d'avance !
>

Cette discussion est classée dans : form, appli, passage, paramètre, distinct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de Paramètre externe à mon appli [ par TheRobot ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible de passer un parametre à une appli déja ouverte.J'arrive a le fairere lorsque mon appli n'est pas en exeuti gros souci sur vb6 lors de passage de paramètre! A L'AIDE [ par chachabotte ] Bonjour,je m'explique : j'ai crée un dataenvironment avec un certain nbre de command par la suite. L'un des commands est une requete avec passage d'un Passage de paramètre en ADO [ par method ] BonjourQuelqu'un saurait il comment passer un paramètre d'un textbox à une list view en mode report (en l'occurence ici c'est un identifant).Je travai passage de parametre d un form vers un etat [ par zimzoum10 ] voila,dans un formulaire, j' ai une liste de donnée en continu ( ce sont des personnes avec leur age),a coté de chaque personne il ya un bouton pour o passage de parametre dun form vers un etat [ par zimzoum10 ] voila,dans un formulaire, j' ai une liste de donnée en continu ( ce sont des personnes avec leur age),a coté de chaque personne il ya un bouton pour o Passage d'un parametre d'un module de classe à une Form [ par sankukai ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment fait-on pour passer un parametre de type Objet d'un module de classe dans une form ?Merci pour votre aide !! Passage de paramètre dans sub main (module) [ par cmaisse ] Voila j'ai créer un sub main dans un module (pas de form) avec du code pour la lecture d'un fichier excel puis l'écriture dans un fichier texte mais j passage de variable entre Form [ par tom ] Comment puis je passé des valeurs de variables d'une form a une autre formmerci de votre réponsethomas Passage de paramètre à un formulaire (précisions) [ par xaero ] Hello J'ai un formulaire A dont la source est une table T1.Je veux changer la source de A (RecordSource), de T1 à T2. Jusque là pas de problème. Mais Lancer une appli avec un fichier externe en paramètre [ par Kholera ] Je voudrais créer un exe avec lequel on puisse faire un glisser déposer d'un fichier texte, par exemple, et qui le lirait et l'afficherait dans une t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales