begin process at 2012 02 15 06:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Passage de vb.net à Vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de vb.net à Vb6

jeudi 20 septembre 2007 à 14:21:42 | Passage de vb.net à Vb6

ThomasCo

Bonjour tout le monde,

Comment peut on convertir un projet de Vb.Net vers VB6 ??

est ce que c est possible de convertir juste les Fomrs (les interfaces) ??

Merci
jeudi 20 septembre 2007 à 14:31:47 | Re : Passage de vb.net à Vb6

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
c'est assez étrange de le faire dans ce sens là
jeudi 20 septembre 2007 à 14:38:32 | Re : Passage de vb.net à Vb6

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je dirais que non : déjà que de vb6 vers VB.NET ca pose pas mal de soucis, alors dans l'autre sens !!!

Surtout qu'au niveau des composants, ils sont totalement différents (rien qu'un simple composant bouton par exemple possède beaucoup plus de propriété sous .net comparé à VB6 !).
jeudi 20 septembre 2007 à 14:52:55 | Re : Passage de vb.net à Vb6

Kristof_Koder

Ben si c'est possible !! Tu édites sur papier le contenu de tout les fichier du projet VB.NET; ensuite, tu ouvres VB6 et tu recodes tout en adaptant le code VB.NET à la sauce VB6 !! Bonne chance !!

Cette discussion est classée dans : net, vb, vb6, passage, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion de VB6 en VB.NET [ par forum_ma ] Bonjour, je suis en train de convertir des modules qui sont en VB6, je les convertis en VB.net, j'ai un petit probleme, je ne sais pas comment convert Je veux convertir un programme VB6 en VB.Net [ par jettatura ] Bonsoir, J'ai un programme réalisé en VB6, je veux l'exécuter sur VB.Net mais la conversion ne réussit pas... avez-vous une idée sur la conversion de Erreur lors du passage de vb6 a vb.net [ par pascallgagnon ] Bonjour TLM,j'ai un programme en vb6 mais je veut le faire passer en vb.net (car je n'est pas VB6.0) Mais lors de la mise a niveau il plante et me dit Convertir de VB.NET en VB6 [ par SIMSIMBABO ] Salut, je dispose d'un code en VB.NET et je veux le convertir en VB6. pouvez vous m'aider sachant que je ne maitrise pas le VB.NET. merci beaucoup. PAssage de VB6 a VB.net [ par crazy_kiki ] Bonjour tout le monde !Voila mon probleme : j'ai migré de VB6 a VB.net il y a quelques jours.Depuis le temps de chargement de mes feuilles a considére Utiliser une dll.NET dans VB6 [ par VbNicoG ] Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème pour ce post... Ma question concerne VB.NET et VB6. En fait, j'ai une dll développé sous VS2008 question de compréhension vb6 vb.net [ par ShayW ] Salut à tous En vb.net on peut voir la form et ses controls seulement pendant l'éxecution du programme si je met un breakpoint la form va etre minim Opimisation, Convertion VB6 en VB.NET [ par nawakator ] Bonjour, Je viens enfin de me décider à convertir toutes mes principales applications VB6 en VB.NET. J'ai enfin fini un premier projet, mais quel n'e Code de vb6 à vb.net [ par wxec ] Bonjour Je ne sais pas si mon message est dans la bonne catégorie, veuillez m'excuser d'avance. Actuellement sur un projet, nous devons transformer Equivalance vb6 vers net [ par Gnain ] Bonjour quelqu'un s'aurait l'équivalance de: TreeView1.Nodes.Add (Relative, Relationship, Key, Text, Image, SelectedImage) en vb net. ça fait une sem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales