begin process at 2010 02 10 03:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Passage de vb.net à Vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de vb.net à Vb6

jeudi 20 septembre 2007 à 14:21:42 | Passage de vb.net à Vb6

ThomasCo

Bonjour tout le monde,

Comment peut on convertir un projet de Vb.Net vers VB6 ??

est ce que c est possible de convertir juste les Fomrs (les interfaces) ??

Merci
jeudi 20 septembre 2007 à 14:31:47 | Re : Passage de vb.net à Vb6

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
c'est assez étrange de le faire dans ce sens là
jeudi 20 septembre 2007 à 14:38:32 | Re : Passage de vb.net à Vb6

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je dirais que non : déjà que de vb6 vers VB.NET ca pose pas mal de soucis, alors dans l'autre sens !!!

Surtout qu'au niveau des composants, ils sont totalement différents (rien qu'un simple composant bouton par exemple possède beaucoup plus de propriété sous .net comparé à VB6 !).
jeudi 20 septembre 2007 à 14:52:55 | Re : Passage de vb.net à Vb6

Kristof_Koder

Ben si c'est possible !! Tu édites sur papier le contenu de tout les fichier du projet VB.NET; ensuite, tu ouvres VB6 et tu recodes tout en adaptant le code VB.NET à la sauce VB6 !! Bonne chance !!

Cette discussion est classée dans : net, vb, vb6, passage, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion de VB6 en VB.NET [ par forum_ma ] Bonjour, je suis en train de convertir des modules qui sont en VB6, je les convertis en VB.net, j'ai un petit probleme, je ne sais pas comment convert Je veux convertir un programme VB6 en VB.Net [ par jettatura ] Bonsoir, J'ai un programme réalisé en VB6, je veux l'exécuter sur VB.Net mais la conversion ne réussit pas... avez-vous une idée sur la conversion de Erreur lors du passage de vb6 a vb.net [ par pascallgagnon ] Bonjour TLM,j'ai un programme en vb6 mais je veut le faire passer en vb.net (car je n'est pas VB6.0) Mais lors de la mise a niveau il plante et me dit PAssage de VB6 a VB.net [ par crazy_kiki ] Bonjour tout le monde !Voila mon probleme : j'ai migré de VB6 a VB.net il y a quelques jours.Depuis le temps de chargement de mes feuilles a considére conversion vb6 en vb.net [ par mounir234 ] bonjour, j'aimerais savoir si c possible de convertire une application vb6 en application vb.net ? merci . Flexgrid dans VB.NET [ par kokise ] Salut tout le monde,Je suis débutante en vb.net, j'ai déjà travaillé sur vb6, et j'aimerai bien savoir s'il y a possibilité d'insérer une flexgrid com VB.Net DriveListBox [ par MagDix ] Salut à tous... Je veux utiliser le DriveListBox de VB6 en .Net...J'utilise le DirListBox sans problème, tout fonctionne Avec le DriveListBox, je Vb.Net vbKey de VB6 en .Net [ par MagDix ] Salut J'utilsie un Select case en VB6 avec les fonctions VBKeyF1... Comment on remplce ce code en .Net merci de votre aide Voici mon code en V Détecter le passage de la souris sur un MenuItem VB.Net 2003 [ par gerbito ] Bonjour, J'ai un gros souci avec VB.Net 2003 : j'ai dérivé les classes MenuItem et MainMenu et je souhaite que mes composants ainsi créés changent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales