begin process at 2012 02 14 18:53:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

passage de win98 à win XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de win98 à win XP

lundi 7 janvier 2002 à 21:17:39 | passage de win98 à win XP

bbs

j' ai installe windows XP professionnel
lors de l 'execution du source fonctionnant sous windows 98 , le message suivant est apparu:
<< bibliotheque introuvable>> .
Je pense avoir perdu certains liens .
ce programme doit etre presente pour le 12/01/2002 . Je suis independant autoditacte.
merci
mardi 8 janvier 2002 à 09:54:02 | Re : passage de win98 à win XP

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Normalement il doit te donner le nom de la librairie manquante. Si ton source n'utilise pas d'instructions du type Declare .... Lib "xxx.dll", l'assistant d'empactage aurai pu te genérer un install avec tous les fichier nécéssaires.

A++
Hervé
mardi 8 janvier 2002 à 18:02:48 | Re : passage de win98 à win XP

bbs

herve ,
lors de la compil du source, il apparait le message suivant: "erreur de compilation ,projet ou bibliotheque introuvable "
il le fait soit sur une variable de boucle (une fois déclarée en dim ca passe )
soit sur << format(.. >>
ou autre référence
le projet est compose de 10 forms (1 mo)
et je ne souhaite pas me repayer toutes ces references une à une !!!
amicalement ++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Normalement il doit te donner le nom de la librairie manquante. Si ton source n'utilise pas d'instructions du type Declare .... Lib "xxx.dll", l'assistant d'empactage aurai pu te genérer un install avec tous les fichier nécéssaires.

A++
Hervé
mercredi 9 janvier 2002 à 09:45:35 | Re : passage de win98 à win XP

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Excuse moi j'avais pas compris la question la first *.

Verifie chez nos amis de chez Ms je crois avoir vu un correctif de bug pour Visual Studio sur WinXP

A++
Hervé

Cette discussion est classée dans : windows, passage, xp, win98, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant "Windows Media Player" de XP ... [ par Rumeurs ] Bonjour, comme on me l'a conseillé dans un autre post j'ai décsidé d'utiliser le composant "Windows Media Player", au lieu d'un MMControl dans mon app de win98 à win XP [ par AFPA2003 ] Bonjour,Je viens d'écrire un tout petit programme sous windows 98 avec VB6.Il fonctione comme je veux. Il faut parfois téléchager les librairies VB.Ma Probleme avec windows 2000 [ par sly68 ] BsrJ'ai créer un exe chez avec vb6 et win XPCet exe utilise un base de donne se trouvant dans le repertoire de l'exeIl fonctionne tres bien chez moi a SHGetSpecialFolderLocation et Win98 [ par moustachu ] Bonjour,Je suis chez un client qui est très à cheval sur les droits des utilisateurs. Il migre, petit à petit, les postes sous Windows XP. Je dois mig Aidez moi SVP ===App WIN 32 !!! [ par goumis2002 ] Bonsoir ; j'ai developpé une application en VB6 ,je l'ai empaqueter grace à l'assistant VB6 ,tout ça sur mon PC sous Win98, normalement l'istallation Win fx ??? [ par wardavb ] bonjour a tous ,j'entend parler de win fx ,et je suis new developers sur vs2005 je n'ai donc pas d'anciens projets et je vais essayer de commencer Port //-Passer de Win98 à Win XP [ par nicrolfi ] Bonjour à tous.J'ai un petit programme en VB5, sous Win 98 qui envoie des données par le port parallèle (avec la outpout.dll) vers une carte de comman theme du Windows XP [ par vbnino ] Salut! -Comment changer le theme du Windows XP avec VB6.-Merci process.kill fonctionne t il sous Win 2000? [ par aluccard ] Bonjour, je fait une application sous windows XP et j'utilise Visual Basic Express 2005. Mon application possède cette Sub    Sub KillProcessus(ByVal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales