begin process at 2012 02 17 03:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

passer en commentaire plusieurs lignes de code VBA rapidement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer en commentaire plusieurs lignes de code VBA rapidement

mercredi 3 novembre 2004 à 17:06:58 | passer en commentaire plusieurs lignes de code VBA rapidement

zncpo

Membre Club
bonjour,
je voudrais juste savoir comment passer en commentaire plusieurs lignes de code, car taper ' à chaque ligne c long et pas pratique donc si il y avait un truc comme le */ dans oracle ca serait cool.

merci d'avance

mercredi 3 novembre 2004 à 17:12:55 | Re : passer en commentaire plusieurs lignes de code VBA rapidement

alexsimps2002

Réponse acceptée !
non mais ce qui est possible c que tu affiche la barre d'outil edition et tu as un petit bouton qui de permet de commenter plusieurs lignes d'un coup ou de le decommenter.

J'espere que ça peut t'aider.

Alexsimps
mercredi 3 novembre 2004 à 17:17:53 | Re : passer en commentaire plusieurs lignes de code VBA rapidement

zncpo

Membre Club
merci c cool

Cette discussion est classée dans : vba, code, lignes, passer, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer des lignes dans le code...?? [ par spliter ] je voudrais savir si c'est possible quand on écrit du code pour un textbox de passer des ligne. par exemple pour un label on écrit « chr(10) » mais po code en VBA pour pour pouvoir passer à un autre dossier au début d'une nouvelle année tout en gardant trace des données antérieures dans une application. [ par pulker ] bonjour, je désire un code en VBA pour pourvoir gérer de nouvel exercice dans un programme afin de garder trace des infos de l'exercice précédent.pour VBA - Excel [ par Froglette ] Bonjour,Depuis 2 jours, je me prends la tête sur ces lignes de code qui plantent et je ne sais pas de quoi ça vient.Je veux masquer approximativement Problèmes débutant en VBA [ par Aldigo ] Bonjour,J'ai trois questions ( problèmes surtout! ) :- Quelles sont les lignes de prog à écrire pour qu'à partir d'un classeur ouvert je puisse y imp Creer simple MAcro XLS à partir d'un code VBA [ par btheodoric ] Bonjour à tous, je cherche désespérement à créer une Macro à partir d'un code vba mais je n'y arrive même pas tellement je suis mauvais...Et en suivan crypter code vba ds excel [ par ducduc ] Bonjour à tousEst il possible de crypter le code vba d'un fichier excel sans nuire à la bonne utilisation du programme.Vous remerciant. code VBA pour deactiver l'alerte macros (sous Excel ou Word) [ par boubou79 ] Boubou79[font=Times New Roman]Bonjour,je souhaiterais avoir quelques solutions afin de déactiver l'alerte macros sous Excel (et/ou) Word dès l'ouvertu VBA Word [ par rambc ] Mon problème est le suivant : je souhaite associer à un code Champ Equation dans Word un commentaire "non lisible" dans Word. Est-ce possible ?De même Excel: Suppression d'un Userform par code VBA [ par MyJeR ] Hello le forum!Je souhaiterai savoir si il est possible de supprimer un USF d'un projet excel directement par code dans le projet VBA.Si c'est le cas, De VBA à VB besoin d'aide sur Module de classe [ par thesebinou ] Bonjour à tous,Je suis débutant en programmation et n'est aucune formation à ce sujet, alors je me débrouille grace au net à essayer de faire un progr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales