begin process at 2012 02 15 15:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

passer d'une form à une autre sans limitation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer d'une form à une autre sans limitation

vendredi 8 juillet 2005 à 21:27:02 | passer d'une form à une autre sans limitation

jacquesbourdeau

Sous Visual Net, j'ai construit 3 forms et 1 module. Dans chaque un menu contenant entre autre un appel vers une autre form :
je veux pouvoir cacher la form en cours puis passer à une autre form qui recevra le focus, et ainsi de suite sans jamais se bloquer.

Je sais le faire sans problème sous VB6 mais je reconstruit le programme sous net :
j'arrive à parcourir les forms 1 seule fois sous Visual Net mais tout bloque quand je veux revenir à une form déjà parcourue
et ce bien que je suive les "indications" de Visual Net comme de mettre l'attribut Visible à False, de clore la form ...

samedi 9 juillet 2005 à 20:01:54 | Re : passer d'une form à une autre sans limitation

CrazyMan19

Réponse acceptée !

d aprés ce que j ai compris de ta question tu vx pouvoir passer d une form à un autre
alors tu n as qu a crée une nouvelle instance de la form que tu vx afficher et aprés passer a ca propriété Show ou bien ShowDialog (pour un affichage modal)

-CODE-
Dim Frm1 As New Form1
Frm1.Show
-CODE-
c tt

Cette discussion est classée dans : form, net, visual, passer, limitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limitation VB.Net Form [ par gwiwi ] Bonjour,Sous VB6 le nombre de controles dans une form est limité aux environs des 100.Est ce toujours le cas sous VB.NET ???Merci de vos reponses. Comment faire passer des info de form en form en VB.NET ? [ par Turakam ] Salut a tous, Ma question est tres con :)Comment faire passer des info de form en form en VB.NET ?Exemple : J'ai 2 form, une avec une textbox (la form passer d une fenetre a une autre [ par eviljojo22 ] je suis un newbie ds le vb mais j ai bcp de base avec le cracking je voudrai savoir comment en cliquant sur le bouton d une fenetre on peut acceder a capture d'écran d'une appli lancée [ par blade196 ] bonjour les gens après avoir passé ma journée à chercher une solution je me dis qu'il est temps de demander un peu d'aide. j'ai commencé à développer Ouvrir une "fenetre" dans le form. [ par Anakin79 ] Bonjour, Je débute dans le vb.net. J'ai commencer une application et je voulais savoir lorsque je clique sur un button, si c'était possible qu'une fe afficher un tableau dans la page form de visual studio 2008 [ par harzallah19881 ] bonjour, je veux savoir comment afficher un tableau dans la page 'form' sous visual studio 2008 et aussi comment j peu realiser : ajouter des informat Gérénation d'un fichier excel à partir d'une form en vb.net [ par Abdelkoudouss ] Bonjour Je suis entrain de développer une application sous vb.net (Visual Studio 2008). Bon mon problème est le suivant: J'ai une form qui contient Error avec VB.Net 2010. [ par h4ck5r2001 ] J'ai installé récemment Visual Studio 2010 directement de microsoft et quand j'ouvre vb2010 j'ai le "splash" qui affiche mais 2 secondes après j'ai l' question de compréhension vb6 vb.net [ par ShayW ] Salut à tous En vb.net on peut voir la form et ses controls seulement pendant l'éxecution du programme si je met un breakpoint la form va etre minim [VB.Net] Interaction entre deux Forms [ par fabienfs ] Hello, J'ai deux forms. Ma form principale et une form configuration. Pour entrer dans la config je fais tout simplement FormConfig.Show() Je voudra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales