begin process at 2012 02 17 10:41:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

passer un mot de majuscules en minuscules ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer un mot de majuscules en minuscules ???

jeudi 24 janvier 2002 à 17:14:43 | passer un mot de majuscules en minuscules ???

skymath

Y a t-il une fonction visual basic permettant de faire passer un mot (pouvant être lu dans une zone de texte ou sur fichier peu importe) de majuscule en minuscule ? (et laisser le mot en minuscule s'il l''était déjà)

Merci de votre réponse.
jeudi 24 janvier 2002 à 17:38:01 | Re : passer un mot de majuscules en minuscules ???

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
motmin = LCase$(mot)

A++
Hervé
jeudi 24 janvier 2002 à 17:51:03 | Re : passer un mot de majuscules en minuscules ???

kikouillou

tu peux aussi tenter un strConv ...

bon courage
A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

motmin = LCase$(mot)

A++
Hervé

Cette discussion est classée dans : mot, passer, minuscules, majuscules, minuscule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

majuscules et minuscule ? [ par Brodeur ] Bonjour, ca va tout le monde ? Je me demandais comment faire pour qu'une variable String soit concidere par le programme comme etant ecrit soit en min majuscules / minuscules [ par darwin42 ] salut,j'aimerais savoir comment on peut faire pour que seule la première lettre tapée dans un textbox soit mise en majuscule et que les autres lettres [VBA]Excel (Majuscules Minuscules) [ par Seto ] Mon problème : sur une feuille excel, j'ai une série de prénoms que je voudrais voir normalisé (Première lettre en majuscule et première lettre et min Find et majuscules/minuscules [ par jonmarion ] Bonjour,J'utilise la fonction Find avec MSDE et celle-ci ne fait pas de différence entre majuscules et minuscules. Par exemple si j'ai dans ma base de Mot de passe Windows [ par lathion ] Bonjour,Je dois passer à une API l'utilisateur Windows ainsi que son Password.Pour l'utilisateur, pas de soucis, en revanche, comment trouver son mot Detecter majuscules et Minuscules dans texte [ par EvilGost ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis. J'ai un texte variable, qui contient un Nom et un Prénom. Le nom est en Majuscule et le prénom, hormis la premier mot de passe word [ par steffy64 ] Je voudrais savoir si il y a une autre façon de mettre un mot de passe a un document word, sans passer dans VBA. Si je dois passer par VBA qqu'un pour AU SECOURS! BESOIN D'AIDE POUR UN pb Simple [ par pier0 ] En fait j'ai un pb simple: je dois faire un programme qui recupère des chaines de caractères. Le pb c'est que les caractères peuvent etre soit majus [A SUPRIMER]Decompresser un Fichier Rar Sana passer pr le mot de passe [ par le63corbo ] j ai des fichiers Rar que j ai telecharger il ya plus d une annee mais je n ai pas le mots dont ils etaient compresser ya t il un moyen de les decompr Anagrammes et mot le plus long. [ par Philidia ] Coucou, Je travaille actuellement sur un petit projet, à savoir la réalisation de l'équivalent des chiffres et des lettres (mais sans les chiffres).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales