begin process at 2012 02 15 01:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Passer un parametre dans une command de DataEnvironment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer un parametre dans une command de DataEnvironment

jeudi 2 juin 2005 à 11:39:36 | Passer un parametre dans une command de DataEnvironment

youplaboom69

Bonjour a tous et a toutes....
Voila j'ai encore un tit probleme (pour changer)...
Bon j'ai réussi a me créer des état qui marche bien une sélection d'année. Le probleme c'est que le parametre definisant l'année, je le passe en dur lorsque je défini la requetre de sélection dans la commande source.
Comme je suis pas un bourrin, je me suis dit "Pas de probleme, je vais modifier la propriété dataMember de mon data report dans mon code comme un vrai pro!!" Mais non c'est pas possible...en effet j'ai une command fille sur ma commande source!!
Alors je voudrais pouvoi passer en parametre de ma commande une vaaleur donnée.
C'est possible ou pas?
Merci de vos conseil et bonne journée
jeudi 2 juin 2005 à 12:08:55 | Re : Passer un parametre dans une command de DataEnvironment

Tipo

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Dans une requête SQL paramétrée, tu as par exemple :

PARAMETERS [nomparam] String; SELECT * FROM table WHERE table.champ=[nomparam];

Pour l'appeler via un dataenvironment, tu fais :

dataenvironment.nomcommande lavaleurduparametre

jeudi 2 juin 2005 à 12:32:53 | Re : Passer un parametre dans une command de DataEnvironment

youplaboom69

Merci bcp...super genial ça marche trop bien...
Cette réponse est acceptée bien sur!!!
Encore merci
lundi 13 mars 2006 à 14:52:32 | Re : Passer un parametre dans une command de DataEnvironment

jbenzakour

merci votre methode fonctionne bien mais j'aimerai bien savoir comment l'appeler a pratir d'un form
ex:  Data1.show
ou met - on le ""dataenvironment.nomcommande lavaleurduparametre""

Merci

Cette discussion est classée dans : probleme, commande, parametre, passer, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer des arguments a un exe (ptobleme command) [ par doumhfr ] Bonjour a tous, j'ai créé une petite appli vraiment con en VB, avec juste une zone de saisie et un bouton ok.Cette appli lance VNC avec en parametre l parametre de commande [ par draluorg ] salut,Est il possible de lancer une appli faite en VB6 avec des parametres de commandegenre mon appli.exe /c /v /s ?si oui comment faire ?merci @+Quan Probleme d ouverture avec la commande "Ouvrir avec..." [ par toki127 ] bonsoir à tous!voila mon problème:j ai fait un petit lecteur de musique et je voulais rendre accessible l ouverture des chansons depuis la commande " passage de feuille en parametre [ par cze ] Salut,j'ai un probleme avec un programme que je suis en train de faire. Je m'explique :)Dans mon prog, j'apelle des fonctions a partir de feuilles et Passage d'un controle en parametre d'une fonction [ par Cham ] Bonjour,Je souhaite passer un controle en parametre dans une fonction, et je n'y arrive pas. Voici mon source:' Je veux passer un controle en parametr passer le resultat d'une requete SQL comme parametre d'une procedure stockée [ par hasni19 ] Slt,j'ai lancé sous VB une requete LMD:txtsql="create directory xx as 'Me.Dir1.Path'"Or le resultat de txtsql est un repertoire xx qui doit etre passe probleme requete parametre VB6/Access [ par julio_097 ] bonjour à tous, je cherche a faire une requete parametrée avec 2 parametres et à l'éxécution VB me met l'erreur "trop peu de parametre, 1 attendu" ... Passer un objet en parametre [ par dinytro ] BonjourJe voudrais passer en parametre d'une procedure un noeud d'un treeview et en particulier celui qui est selectionne.Je procede comme suit :----- Envoyer une commande "CTRL+A" à une application via le port série! [ par benrichl ] Je suis entrin d'écrire une application dans VB 6 dans laquelle je me connecte à une plate-forme via la liaison série.Pour celà j'utilise le contrôle Probleme avec la commande OutputTo [ par mayerp ] Salut, j'ai un probleme avec la commande OutPutTo :Déjà, je developpe sous VBA.Ensuite la commande marchait mais maintenant j'ai un message d'erreur :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales