begin process at 2012 02 15 19:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Passer les parametres dans Crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer les parametres dans Crystal report

mardi 30 octobre 2007 à 13:46:25 | Passer les parametres dans Crystal report

Musau

Salut,
Comment passer les paramètres de mes réquêtes dans mon crystal report et vb.net?
Aidez-moi svp?
Bien à vous.

Cette discussion est classée dans : crystal, report, parametres, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer une variable de VB4 vers Crystal Report [ par Christophe ] Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de passer en paramêtre une variable depuis VB vers Crytal Report ?Info complémentaire:Je souhaite édit Passer une requete a un crystal report en .Net [ par chris81 ] bonjour,savez comment il faut faire pour envoyer une requete sql sous .net a un rapport fait avec crystal report?merci parametres de crystal report 9 [ par Omega15 ] Bonjour, Comment fait on , depuis VB6, pour donner a un parametre de crystal report la valeur voulue.Exemple : dans CR9 il y a un parametre Num1 qui r Comment passer des paramètres VB6 à Crystal Report [ par adjanoh ] Bonjour,Je développe une application sous vb6 et mysql. Pour généner les états, j'utilise crystal report 9. C'est ma première expérience avec Crystal comment passer un parametre sur crystal report [ par boulhous ] bonjour je dois imprimer une facture sous crystal report et je voudrais savoir comment passer le paramtre idFacture a crystal report pour pouvoir impr passer une requete a CRYSTAL REP [ par prince4878 ] Bonjour Je travail cela fait quelques jours sur un projet ( vb.net/ access ) utilisant une connection ADO.je veux afficher des report utilisant Crysta Parametres entre VS 2008 et Crystal Report [ par etass ] Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour passer en paramètre 2 dates début et fin de période saisie dans une Forme écrite avec VS 2008 à un rappo Impression parametree avec crystal report sous visual studio [ par marclas ] bonjour à tous, j'essaye depuis plus d'une semain a realiser des impression pour mon applicatif av"ec crystal report. s'il sagit d'une requete sans p création d'un rapport crystal report dans une form vb6 [ par softmaya ] Bonjour, j'ai une petite application en vb6, il y a des état de sorties que je veux les construire en utilisant crystal report, quand j'ai chercher da problème avec etat crystal report [ par ndaseraphin ] Bjr, J'ai un problème avec la mise à jour de mon etat fait sous crystal report. Je m'explique: je crée une table MaterielLivre sous access en exécuta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales