begin process at 2010 02 10 09:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Passer des parametres à un ocx dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer des parametres à un ocx dans une page html

mardi 9 octobre 2007 à 23:30:49 | Passer des parametres à un ocx dans une page html

gphoebus

Bonsoir à tous,

Je désire faire un ocx qui sera intégré dans une page web, cet ocx reçois un paramètre ecrit dans le source du html.
ex : <PARAM NAME="texte" VALUE="toto est heureux">

cette ocx est composé d'un textbox  et d'un commandbuton

le comportement de l'ocx est simple : mettre le value du param name dans le textbox

Je n'ai pas compris le tuto http://www.vbfrance.com/tutoriaux/PASSER-PARAMETRES-HTML-JAVASCRIPT-VERS-ACTIVEX-VB_503.aspx

pouvez-vous m'indiquer svp la démarche à suivre.

Cordialement à tous

Phoebus
samedi 13 octobre 2007 à 12:33:31 | Re : Passer des parametres à un ocx dans une page html

gphoebus

Personne ne sait ?

Phoebus

Cette discussion est classée dans : page, ocx, parametres, html, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une page HTML sans Microsoft !!! [ par Jonef ] Bonjour,j'aimerais pouvoir afficher une page HTML sur mon projet mais je ne veux pas utiliser l'OCX de Microsoft car lorsque l'on clique avec le bouto passer un parametre à un activeX sur page html [ par doms ] Salut,Comment peut-on passer un paramètre à un controle ActiveX (OCX) qui est utilisé sur une page web en intranet. En fait, l'utilisateur clique sur Insérer un *.ocx dans une page html [ par cgone ] Bonjour,Hier on m'a donné en cadeau un *.ocx écrit en VB5 à insérer dans une page html.Le coté positif, c'est que j'ai découvert VB et les activeX hie ActiveX et OCK [ par maesius ] Bonjour,G fait un test sur un ActiveX :J'ai fait un petit controler d'activeX sur lekel g deposer une images, un label et une zone de texte (rien d'ex OCX dans page HTML ? [ par FatJoe ] Hello world !Question : j'ai besoin inserer un ocx dans une page HTML ( Intranet )quel est le code a employer et command obtenir le classid necessaire Heeeeeeeeeelp!!!!!!! [ par neoleo ] Je veut faire une application de VideoConférence sur une page HTML, elle comporte une partie pour le chat, une autre pour la webCam et une autre pour communication entre deux ocx [ par neoleo ] Je veut faire une application de VideoConférence sur une page HTML, elle comporte une partie pour le chat, une autre pour la webCam et une autre pour problème communication entre OCXs [ par neoleo ] Je veut faire une application de VideoConférence sur une page HTML, elle comporte une partie pour le chat, une autre pour la webCam et une autre pour Passer des parametres a un programme en vb6 [ par chocotte ] BonjourJe vous savoir si c'est possible de passer des parametres a un programme en vb6 .plus clairement: je creer un projet qui fait un certain boulot Communication VB.net et page html [ par frilouzz ] J'ai une page html sauvegarder sur mon disque. Cette page contient des dates, des heures et des chiffres. Je souhaiterais savoir comment faire à parti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales