begin process at 2012 02 12 05:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

passer une requete a CRYSTAL REP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer une requete a CRYSTAL REP

jeudi 5 mars 2009 à 14:55:55 | passer une requete a CRYSTAL REP

prince4878

Bonjour
Je travail cela fait quelques jours sur un projet ( vb.net/ access ) utilisant une connection ADO.
je veux afficher des report utilisant Crystal report, mais en utilisant des requete , autrement dit ! je veux que ca soit dynamique. J'ai cherche ! mais je n'ai pas trouve ce que je veux. Merci pour votre aide
vendredi 6 mars 2009 à 12:09:12 | Re : passer une requete a CRYSTAL REP

prince4878

Bonnour tout le monde !
Y'a toujours pas de reponse, c'est la question qui est TROP vague ( et je dois la reformuler ) ou bien !!! y a pas de solution ???
Merci
samedi 7 mars 2009 à 10:23:54 | Re : passer une requete a CRYSTAL REP

prince4878

Réponse acceptée !
Bonjour,
j'ai regle mon problem, voila ce que j'ai fais :
Creer un dataSet, le conneceter a  mon etat.
Creer dataTable ayant la meme structure.
Executer une requete SQL facillement ( MonRecordSet.open(SQL, . . . .) )
remplir la dataTable a l'aide d'une boucle [  while not MonRecordSet.EOF . . . . . . .MonRecordSet.movenext  end while]
 et c'est tout
UN PROBLEME SANS REPONSE EST UN PROBLEM MAL POSE   -Albert-

Cette discussion est classée dans : crystal, report, requete, rep, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer une requete a un crystal report en .Net [ par chris81 ] bonjour,savez comment il faut faire pour envoyer une requete sql sous .net a un rapport fait avec crystal report?merci envoi de requete SQL vers crystal report [ par sgrant ] Bonjour à tousJe remarque que la question est souvent posée ms reste souvent sans réponse.La question je la repose et SVP dites le nous franchement: Passer une variable de VB4 vers Crystal Report [ par Christophe ] Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de passer en paramêtre une variable depuis VB vers Crytal Report ?Info complémentaire:Je souhaite édit envoi de requete dans crystal report [ par ElfeNoir ] Bonjour,je developpe une application visual basic 6.0 qui doit lancer Crystal report 8.5, en lui passant une requete de selection, puis importer le ré Plantage Crystal Report dans l'exécutable [ par univers ] Bonjours ayant développé une application en VB6 et avec des états crystal Report 8lors de l'exécution du code en programmation tout fonctionne mais lo Crystal Report VB6 [ par panini ] Bonjour à tous,Je n'ai pas l'habitude de développer sous VB6 et encore moins avec des crystal reportsVoici mon problème : J'ai une requete SQL qui cha Comment passer des paramètres VB6 à Crystal Report [ par adjanoh ] Bonjour,Je développe une application sous vb6 et mysql. Pour généner les états, j'utilise crystal report 9. C'est ma première expérience avec Crystal comment passer un parametre sur crystal report [ par boulhous ] bonjour je dois imprimer une facture sous crystal report et je voudrais savoir comment passer le paramtre idFacture a crystal report pour pouvoir impr Passer les parametres dans Crystal report [ par Musau ] Salut,Comment passer les paramètres de mes réquêtes dans mon crystal report et vb.net?Aidez-moi svp?Bien à vous. CRYSTAL REPORT ET REQUETE [ par BENBENYOU ] Bonjour,Je veux à partir d'une valeur entrée dans une combobox d'une fiche (form)  imprimer (afficher) avec crystal report les enregistrements d'une t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales