begin process at 2012 02 14 22:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Passer d'un tableau en recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer d'un tableau en recordset

mercredi 29 mars 2006 à 07:20:02 | Passer d'un tableau en recordset

Cybertat

Bonjour à tous,

Je recupère dans un tableau la liste des membres de mes listes de diffusion de mon annuaire mais le problème, c'est que mon tableau ne vas pas au-dessus de 1500 enregistrements... Sachant que j'aimerai aller au moins jusqu'a 3000, je souhaiterais utiliser un recordset pour ne pas être limité mais je n'y arrive pas (pas assez de connaissance sur le sujet ..). Est-ce que quelqu'un serait comment faire ?

J'ai essayé avec un tableau dynamique mais ca ne marche pas non plus... J'utilise le code suivant :

'Choix de l'OU de départ
    Set objGroup = GetObject("LDAP://cn=ma liste de diffusion,ou=groupe de distribution,ou=groupes Exchange,ou=domain")
    arrmemberof = objGroup.GetEx("member")

'Ecriture de la valeur dans le tableau
    Range("B2").Value = UBound(arrmemberof) + 1

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : recordset, liste, tableau, passer, diffusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment passer un tableau (vbscript) dans un onclick [ par eboutill ] Bonjour à vous, je n'arrive pas à passer un tableau dans un onClick. En erreur j'ai variable indéfinie pour "liste". voici mon code: Sub debut(table Tableau [ par aghbalouu ] youssef aghbalou   salut à Tous, Mon message comme de suite:je suis en train de développer une application sous nom Gestion des even Création d'un tableau à partir d'un fichier texte [ par Yobiman ] Bonjour à tous et toutes,J'aimerai créer un tableau simple colonne à partir d'un fichier texte (en .txt). Dans ce fichier texte, il y aurait une liste passer un tableau en argument [ par ultra_3m ] salut a tout les prorammeurs alors j'ai le tableau suivant Dim hier(10) As Stringje veut l'envoyer en argument a une fonctionla declaration :  Private VB.NET Débutant : tableau ou liste? [ par alx3d ] Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai besoin d'aide. J'ai une liste de valeur constante que j'aimerai incerer dans mon application. Je ne sait pa Outlook Liste de diffusion [ par sangho ] bonjour,Je souhate envoyer un mail avec outlook.Pour cela, j utilise le code suivant :Dim MonOutlook As Outlook.ApplicationDim MonMessage As Outlook.M Changement de cellule automatique [ par therafou ] Salut, Je cherche à savoir comment passer une tableau de cellule du style  E5:G21 d'un classeur A vers Un classeur B sans faire un copie coller dans m Passer une condition à une sub comme paramètre string [ par larsene67 ] Bonjour, J'ai un programme qui repete regulierement une boucle conditionelle mais avec une condition différente. Afin de simplifier celui-ci, j'ai vou Tri alphabétique d'un tableau [ par saiansupacrew59 ] J'ai créé un fichier avec une liste de cd et je visualise cette liste dans un grid que je passe avant dans un tableau. Je souhaite trier cette liste p passer un tableau de type complexe (etudiant) a une fonction [ par AKRAMNOUIR ] Bonjour a tous je veut passer a une fonction ou procedure un tableau de type comme paramétreexemple : Private Type mdp                      nom As Str

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales