begin process at 2012 02 16 02:56:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

passer d'1 textbox1 a un textbox2 avec la touche entree

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer d'1 textbox1 a un textbox2 avec la touche entree

lundi 12 mai 2003 à 09:11:08 | passer d'1 textbox1 a un textbox2 avec la touche entree

napab2

Bonjour,

Je tente de faire une base de données et je voudrais passer du textbox1 apres l'avoir renseigné au textbox2 en appuyant sur la touche entree.
Merci d'avance
lundi 12 mai 2003 à 09:12:01 | Re : passer d'1 textbox1 a un textbox2 avec la touche entree

napab2

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je tente de faire une base de données et je voudrais passer du textbox1 apres l'avoir renseigné au textbox2 en appuyant sur la touche entree.
> Merci d'avance
>
lundi 12 mai 2003 à 09:25:08 | Re : passer d'1 textbox1 a un textbox2 avec la touche entree

danounouche

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais si tu cherche comment faire passer le contenu du textbox1 a textbox2 alors voila la solution:

Private Sub Text1_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
If KeyCode = 13 Then
Text2.Text = Text1.Text
Text1.Text = ""
End If
End Sub
lundi 12 mai 2003 à 10:07:11 | Re : passer d'1 textbox1 a un textbox2 avec la touche entree

rene38

Bonjour

Private Sub Text1_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
If KeyCode = 13 Then Text2.SetFocus
End Sub

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je tente de faire une base de données et je voudrais passer du textbox1 apres l'avoir renseigné au textbox2 en appuyant sur la touche entree.
> Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : touche, passer, textbox1, textbox2, entree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer le focus avec la touche entrer [ par othinakiway ] Private Sub TextBox1_KeyDown(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyEventArgs) Handles TextBox1.KeyDown        If e.KeyCode = Keys Formule de calcul de la surface d'un triangle quelconque [ par MERLIN004 ] Bonjour je suis à la recherche d'une formule de calcul pour le triangle quelconque sur visual Basic éditor. Mathématiquement, celà donne une formule Multiligne textbox [ par murilohungria ] Bonjour à tous, J'ai cherché mon problème sur le forum et je n'ai pas trouvé des réponses. Dans un userform j'ai un textbox1, textbox2 et textbox3 ( passer au textbox suivant par la touche entrer du clavier [ par elwadeh ] bonjour, comment passer au textbox suivant par la touche entrer du clavier. merci Format Vba avec séparateur de millier :::::> EXCEL pour formule [ par Aioros85 ] Bonjour, Je me permet de poster un message sur ce forum car je suis dans l'incapacité totale de résoudre on problème malgré la consultation de plusie Focus se deplace du textbox1 vers textbox2, automatiquement apres de remplir textbox1. [ par devham ] SALUT , Je suis entrain de creer une interface là où j'ai besoin de mettre 3 textbox , textbox1 pour jour , textbox2 pour mois , textbox3 pour année , remplacer touche TAB par touche ENTREE [ par colby ] bonsoir Messieurs Debutant Comment remplacer touche TAB par la touche ENTREE pour passer d'un textbox a un autre comme si on utilisait la touche tab e Arrondir résultat dans une textbox [ par Fripouil ] Bonjour,voila j' ai un petit probléme que j' arrive pas à résoudre.J' ai 3 textbox : - Textbox1 et Textbox2 = les valeurs- Textbox3 = le résultat en % passer de msgbox a textbox1 [ par spawnermax ] Bonjourje débute depuis quelque jours et je me retrouve bloqué , avec la commandeMsgBox("Computer's operating system versi Aide [ par yabross ] slt tout monde, je suis debutant, aidez moi corrigé ce code pour qu'il puisse fonctionner en VBA, je l'ais copier sur le net,  et je l'ais modifier un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales