Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Passer toute une boucle? [ Archives Visual Basic / Divers ] (Antitrust)

jeudi 30 janvier 2003 à 18:03:54 | Passer toute une boucle?

Antitrust

Salut!!!! Je voudrais savoir comment on peut avec une instruction (autre que if... end if ;) passer toute une boucle (Do... Loop Until). Par exemple, si x=3, ne pas faire toutes une boucle (à l'intérieur de la boucle il y a toutes les instructions possibles, par exemple if... end if)
Merci beaucoup!!!!!
@+

jeudi 30 janvier 2003 à 18:16:24 | Re : Passer toute une boucle?

Bricomix

En faisant un exit :
- pour un for...next : exit for
- pour un do...loop : exit do
- etc ...

Le reste, tu peux le deviner ! Bonne prog a toi Antitrust !

Bricomix

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut!!!! Je voudrais savoir comment on peut avec une instruction (autre que if... end if ;) passer toute une boucle (Do... Loop Until). Par exemple, si x=3, ne pas faire toutes une boucle (à l'intérieur de la boucle il y a toutes les instructions possibles, par exemple if... end if)
> Merci beaucoup!!!!!
> @+

jeudi 30 janvier 2003 à 18:33:55 | Re : Passer toute une boucle?

rene38

Do
If x = 3 Then Exit Do
...........
...........
Loop ....

Réponse au message :

> Salut!!!! Je voudrais savoir comment on peut avec une instruction (autre que if... end if ;) passer toute une boucle (Do... Loop Until). Par exemple, si x=3, ne pas faire toutes une boucle (à l'intérieur de la boucle il y a toutes les instructions possibles, par exemple if... end if)
> Merci beaucoup!!!!!
> @+

Cette discussion est classé dans : boucle, end, exemple, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle d'une temporisation [ par Cyclone ] Bonjour à tous;J'essaie de faire un petit programme me permettant par exemple de faire fonctionner 2 relais via une carte I/O. Ce programme doit gérer Boucle cellule [ par lulucastagne ] Bonjour,S.O.Sj'essaille de réaliser une application sous excel en vba. Mon problème est le suivant : Le but est de générer une liste d'utilisateur qui Impression simple [ par kikou6969 ] Bonjour,Tout d abord un grand bravo a ce site qui me permet de faire plein de chose avec mon excell de base :pAlors voici mon pti souci:Je veux faire Boucle avec macro impression [ par kikou6969 ] bonjour, j aimerai creer une boucle sur visual basic.pour lancer l impression, je clic sur un bouton de cosmmande.l impression s effectue sur une feui Boucle itérative [ par eYeScReAm25 ] Bonjour, je fais un jeu et dans mon jeu j'ai une boucle  (Mes vaisseaux 1 à Maximum, descende vers le bas jusqu'à temps qu'il atteingne une ligne, alo Faire une boucle en fonction d'une listbox [ par lolpop ] Bonjour,j'ai une listbox qui marche avec une bdd, jusque la tout va bien.on vas dire par exemple que j'ai 4 entrées dans ma listbox.les 4 entrées sont VBA comment passer des paramêtres? [ par XGuarden ] Je cherche a faire environ cela:Sub Auto_Open()   UnprotectAll("Feuille1","mypass")End SubSub UnprotectAll(feuille as sheat, password as string)trouve Un CommandButton pour Boucler [ par alonsolinoli ] Bonjour,Que faut-il ajouter à ce Code pour permettre au bouton "Suivant" d'effectuer une boucle  sur For. Merci d'avance.[code] Private Sub Button_Sui Sortir d'une boucle [ par ticrain ] Bonjour les ptis loupsJ'ai été viré ce matin c'est pas sympa les enfants, enfin j'ai quand même réussi à m'ensortir et réussir à avoir se que je voula Besoin d'une boucle [ par ticrain ] Bonjour les ptis loupsJ'aimerai mettre une boucle dans ce petit programme. Le but est de dire que tant que la valeur du label76 n'est pas egale à la v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.