Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : passer de vb a asp [ Windows / Autre ] (beny100)

mercredi 10 septembre 2008 à 00:56:08 | passer de vb a asp

beny100

salut à tous, en effet j'ai conçus une application sous VB , ensuite je voudrais mettre cette application  en ligne comment y faire? existe t'il une methode pour convertir ce que j'ai fais en asp afin de le mettre en ligne?
aidez moi SVP !!

mercredi 10 septembre 2008 à 11:56:51 | Re : passer de vb a asp

gillardg

[ Lien ]

mercredi 10 septembre 2008 à 14:02:13 | Re : passer de vb a asp

Kevin.Ory

Salut,
Il faut voir ce que tu appel mettre ton appli en ligne. Un ASP c'est un site web, mais si tu bosse en WPF tu peux aussi faire un XBAP ou une appli Silverlight....

Cette discussion est classé dans : ligne, asp, vb, application, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer de vb.net a asp.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,voilà j'ai developpé une application en vb.net ( format .exe) et j'ai besoin de la migrer vers asp.net. est ce qu'il y a moyen de fai application web asp.net en vb [ par heromm ] salut, tout le monde j'aimerai bien que vous m'aidez.J'ai un projet de fin d'étude, j'ai choisi comme théme dossier médical par intranet, je dois util connecter vb avec acces [ par tomashi55 ] j ai fait une petite application en vb.net mais le probleme concerne le sauvegarde des donnees j ai utilisé comme solution un fichier texte qui garde application asp.net sous vb.net [ par gmartel ] Bonjour, je débute sur vb.net.Je voudrais développer une application asp.net par le biais de vb.net, le probléme est quil maffiche une erreur lors du Inserer une ligne sous excel depuis VB 6.0 [ par galahade ] Salut à tous,Je suis en train de devlloper une application sous VB 6.0 et je cherche à inserer une ligne dans un fichier excel.J'ai ouvert la feuille migration vb6 à vb.net [ par bilalstar ] bonjour,j'ai ecrit une application en VB6 qui utilise des modules,des objets pour la connexion a une base sql server et des composants MScomm..malhere [ VB 2008 Express ] Comment lancer une application externe sans qu'elle soit refermée automatiquement ? [ par khafar31 ] Bonjour,Sous VB 2008 Express, je mance un programme externe (par exemple Internet Explorer) avec SHELL (Il n'y a aucun autre ordre concernant ce progr de vb.net à l excel [ par tomashi55 ] j ai une application de gestion de stock faite par vb.net j ai choisi comme solution un fichier d'extension txt qui garde les donnees se forme des lig exécution d'une installation durant la publication [ par dcpi ] DC Bonjour. Ma question est la suivante : j'ai presque fini de développer une application hybride c++/VB.NET (le c++ pour faire les gros calculs, le V Intégrer une application dans les ressources du projet VB. [ par DiabloduNord ] Bonjour tout le monde,Alors voila, je me pose la question si on peut intégrer dans une application un exécutable comme ressource et si oui comment le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.