begin process at 2012 02 14 10:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

passer de vb a asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer de vb a asp

mercredi 10 septembre 2008 à 00:56:08 | passer de vb a asp

beny100

salut à tous, en effet j'ai conçus une application sous VB , ensuite je voudrais mettre cette application  en ligne comment y faire? existe t'il une methode pour convertir ce que j'ai fais en asp afin de le mettre en ligne?
aidez moi SVP !!

mercredi 10 septembre 2008 à 11:56:51 | Re : passer de vb a asp

gillardg

[ Lien ]

mercredi 10 septembre 2008 à 14:02:13 | Re : passer de vb a asp

Kevin.Ory

Salut,
Il faut voir ce que tu appel mettre ton appli en ligne. Un ASP c'est un site web, mais si tu bosse en WPF tu peux aussi faire un XBAP ou une appli Silverlight....

Cette discussion est classée dans : ligne, asp, vb, application, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer de vb.net a asp.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,voilà j'ai developpé une application en vb.net ( format .exe) et j'ai besoin de la migrer vers asp.net. est ce qu'il y a moyen de fai application asp.net sous vb.net [ par gmartel ] Bonjour, je débute sur vb.net.Je voudrais développer une application asp.net par le biais de vb.net, le probléme est quil maffiche une erreur lors du Inserer une ligne sous excel depuis VB 6.0 [ par galahade ] Salut à tous,Je suis en train de devlloper une application sous VB 6.0 et je cherche à inserer une ligne dans un fichier excel.J'ai ouvert la feuille migration vb6 à vb.net [ par bilalstar ] bonjour,j'ai ecrit une application en VB6 qui utilise des modules,des objets pour la connexion a une base sql server et des composants MScomm..malhere application web asp.net en vb [ par heromm ] salut, tout le monde j'aimerai bien que vous m'aidez.J'ai un projet de fin d'étude, j'ai choisi comme théme dossier médical par intranet, je dois util connecter vb avec acces [ par tomashi55 ] j ai fait une petite application en vb.net mais le probleme concerne le sauvegarde des donnees j ai utilisé comme solution un fichier texte qui garde [VB]Sélection d'une seule ligne dans un MSFlexGrid [ par kkhuet ] Bonjour, le titre de mon post est clair. J'ai un MSFlexGrid et je coloris en gris la ligne entière où l'utilisateur clique. Mais je voudrais que l'ut Gestion de la paie [ par YoussefC ] SalutJe suis un étudient, et j'ai une application VB pr la gestion de la paie qui a été développée sous une ancienne version de VB, et qui ne veut pas VB et excel [ par m_heff2002 ] Bonjour, Je voudrais pouvoir inserer des lignes dans excel. Pour cela j'ai besoin de verifier le texte de mes cases. comment faire une boucle qui comp comment rendre une application Vb en .exe [ par sab_safaa ] comment rendre une application Vb en .exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales