Accueil > Forum > > > > passer de vb a asp
passer de vb a asp
mercredi 10 septembre 2008 à 00:56:08 |
passer de vb a asp

beny100
|
salut à tous, en effet j'ai conçus une application sous VB , ensuite je voudrais mettre cette application en ligne comment y faire? existe t'il une methode pour convertir ce que j'ai fais en asp afin de le mettre en ligne? aidez moi SVP !!
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 11:56:51 |
Re : passer de vb a asp
|
mercredi 10 septembre 2008 à 14:02:13 |
Re : passer de vb a asp

Kevin.Ory
|
Salut, Il faut voir ce que tu appel mettre ton appli en ligne. Un ASP c'est un site web, mais si tu bosse en WPF tu peux aussi faire un XBAP ou une appli Silverlight....
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, asp, vb, application, passer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
passer de vb.net a asp.net [ par j_aub ]
slt ttt le monde,voilà j'ai developpé une application en vb.net ( format .exe) et j'ai besoin de la migrer vers asp.net. est ce qu'il y a moyen de fai
application asp.net sous vb.net [ par gmartel ]
Bonjour, je débute sur vb.net.Je voudrais développer une application asp.net par le biais de vb.net, le probléme est quil maffiche une erreur lors du
Inserer une ligne sous excel depuis VB 6.0 [ par galahade ]
Salut à tous,Je suis en train de devlloper une application sous VB 6.0 et je cherche à inserer une ligne dans un fichier excel.J'ai ouvert la feuille
migration vb6 à vb.net [ par bilalstar ]
bonjour,j'ai ecrit une application en VB6 qui utilise des modules,des objets pour la connexion a une base sql server et des composants MScomm..malhere
application web asp.net en vb [ par heromm ]
salut, tout le monde j'aimerai bien que vous m'aidez.J'ai un projet de fin d'étude, j'ai choisi comme théme dossier médical par intranet, je dois util
connecter vb avec acces [ par tomashi55 ]
j ai fait une petite application en vb.net mais le probleme concerne le sauvegarde des donnees j ai utilisé comme solution un fichier texte qui garde
[VB]Sélection d'une seule ligne dans un MSFlexGrid [ par kkhuet ]
Bonjour, le titre de mon post est clair. J'ai un MSFlexGrid et je coloris en gris la ligne entière où l'utilisateur clique. Mais je voudrais que l'ut
Gestion de la paie [ par YoussefC ]
SalutJe suis un étudient, et j'ai une application VB pr la gestion de la paie qui a été développée sous une ancienne version de VB, et qui ne veut pas
VB et excel [ par m_heff2002 ]
Bonjour, Je voudrais pouvoir inserer des lignes dans excel. Pour cela j'ai besoin de verifier le texte de mes cases. comment faire une boucle qui comp
comment rendre une application Vb en .exe [ par sab_safaa ]
comment rendre une application Vb en .exe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|