Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : passer de vb.net a asp.net [ Archives Visual Basic / ASP (Active Server Pages) ] (j_aub)

samedi 24 décembre 2005 à 11:48:36 | passer de vb.net a asp.net

j_aub

slt ttt le monde,
voilà j'ai developpé une application en vb.net ( format .exe) et j'ai besoin de la migrer vers asp.net. est ce qu'il y a moyen de faire ça ou que je dois tout refaire en faisant des copier coller pour mes fonction?
N.B: je ne veux pas laisser mon application en format .exe car je veux la laisser et y accéder avec http mais c'est pas ça ce que je cherche. autrement dit je dois passer par asp.net.
merci d'avance

samedi 24 décembre 2005 à 19:03:06 | Re : passer de vb.net a asp.net

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu devrais plutôt demander sur aspfr.com, non ?
Tu auras sans doute plus de chance d'avoir une réponse là-bas...

Nurgle
Joyeux Noël !

Cette discussion est classé dans : net, asp, vb, application, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application web asp.net en vb [ par heromm ] salut, tout le monde j'aimerai bien que vous m'aidez.J'ai un projet de fin d'étude, j'ai choisi comme théme dossier médical par intranet, je dois util passer de vb a asp [ par beny100 ] salut à tous, en effet j'ai conçus une application sous VB , ensuite je voudrais mettre cette application  en ligne comment y faire? existe t'il une m application asp.net sous vb.net [ par gmartel ] Bonjour, je débute sur vb.net.Je voudrais développer une application asp.net par le biais de vb.net, le probléme est quil maffiche une erreur lors du migration vb6 à vb.net [ par bilalstar ] bonjour,j'ai ecrit une application en VB6 qui utilise des modules,des objets pour la connexion a une base sql server et des composants MScomm..malhere VB.Net Fichier mdb relié à mon application sous Vista [ par MagDix ] Bonjour à tous...J'ai un problème avec mon application que j'ai fais en .Net et la lien avec mon fichier MDBDans mon code la connexion à mon fichier m vb.net et une page internet [ par azstar ] bonjour,je suis entrient de faire une application pour ourvir une page web, a vrai dire cest une camera  ip dont il faut que je doit sidentifie par un VB.net application en ligne [ par kratosfever ] Bonjour, J'aimerais d'un ordinateur (A) contenant une application VB.net (a) communiquer avec un ordinateur B contenant la même application(a). A et B Top téléchargement VB NET [ par riderfun ] Bonjour,Je dois créer une application pour mes projets de BTS alor tout fonctionnent, cette application consiste à se logger et à télécharger des mang installation d'application vb.net [ par chperg ] Bonjour, Je développe pour la première fois sous vb.net. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer sur une machine un executable de style form w Utiliser son application sur internet [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,J'ai juste une petite question: J'ai programmé une petite visionneuse en VB. (Prog qui permet de voir l'étendue d'une gamme de pièces m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.