begin process at 2010 02 09 20:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

passioné de bourse -cherche aide pour logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passioné de bourse -cherche aide pour logiciel

jeudi 4 septembre 2003 à 10:25:41 | passioné de bourse -cherche aide pour logiciel

philou23

bonour

je suis nouveau ici

je suis passioné de bourse

jai un projet de logiciel mais je suis une burne en programation

idee est simple :
"pomper" sur un flux boursier les valeurs d indicaterus techniques specifiques qui sont ensuite analysés pour declencher des signaux achats ou ventes ou les deux

ensuites en fonction des signaux on ouvre une base de données specifiques dans laquelle on trie suivant des criteres a definir ou definis des produis derivés speculatifs(warrants)
le must seraient ensuite la possibilite de reinteroger le flux bourse pour avoir un graph du warrant choisi

voila

pour linstant je fais la mm chose mais tout en manuel

extraction des indicateurs et copie dans excel , calcul des alertes avec une simple macro et apres recheche du Warrant

cest long sachant qu il faut refaire la mm manip tous les 15 minutes

voila
jespere avoir ete clair dans lidee

si ce projet est possible , dites le moi , sil vous interesse ecrivez moi

philou

mardi 11 novembre 2003 à 12:07:39 | Re : passioné de bourse -cherche aide pour logiciel

p.lfbu

je suis interresé par ton projet
comment fais tu la capture des cours ?
sur quel site?
j'ai deja une appli excel qui fait pas mal de chose mais je ne connais pas de site ou je peux telecharger toutes les quinze minutes
cordialement
mercredi 26 novembre 2003 à 15:43:08 | Re : passioné de bourse -cherche aide pour logiciel

blugnier

Je suis développeur VB et je réalise un logiciel de décision d'achat / vente en intraday.

Je suis preneur d'une adresse web pour récupérer les cours de bourse.

merci

Benoist

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, logiciel, bourse, passioné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche le logiciel ilustrator [ par ben ] ou pourrais je trouver le site contenant des logiciel de developpement et du design Association de touche [ par Dr Chal ] Tout d'abord merci pour l'aide de mon dernier EmailJe cherche une fonction permettant de combiner deuc touches pour executer une actionEx: avec les to Débutant cherche aide désespérement !!!!!!! [ par Raf ] Bonjour,je débute depuis quelque temps en vb alors pardonnez moi d'avance pour toutes les bétises ou erreurs que je vais faire.Je souhaite utiliser da Je cherche l'aide de VB6 en Français ! [ par Casimirus ] Voila, je cherche l'aide de VB6 en Français car j'ai vb en Anglais donc une aide en anglais. Pouvez me donner l'adresse d'un site ou je peux la téléch Je cherche de l'aide pour VB ! [ par pauvrepetitnewbie ] Je cherche les covers de VB, en effet je n'ai qu'une vulgaire version anglaise, est ce quequ'un de tres gentil peut-il m'envoyer les covers Français d Cherche testeur de ce logiciel PRO specifique [ par lechti62 ] Bonjour à tous j'ai créé un logiciel ONLINE spécifique à un certain loisir qui est la détéction (detecteurs de métaux) qui permet aux utilisateurs de de l'aide pour vb à access [ par gege ] je commence a debuter dans Visual basic 6 et access 97 et c'est difficile a comprendre. je cherche de l'aidej'ai une application vb a access avec une debutant cherche aide [ par tarzan ] salut a ttcomment changer la couleur d'un boutonmerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales