begin process at 2012 02 16 02:05:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Password messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Password messenger

mardi 10 février 2004 à 16:30:20 | Password messenger

crendel

Est ce que par hazard quelqu'un pourrai me dire ce que fait msn messenger lorsque l'on clique dans le menu du systray sur : "Ouvrir une session en tant que Moncompte@hotmail.com" ??

Il accede a kel fichier? kel clef?

Et part la meme occasion..... Pouvoir decrypter une clef messenger c'est juste une legende???

Bon ba merci d'avance :)
lundi 8 mars 2004 à 21:30:15 | Re : Password messenger

kenshin15

ba netpass pr decripté le passe sinon je c pas
lundi 20 décembre 2004 à 12:32:19 | Re : Password messenger

buzydoudou

On retrouve très souvent cette question. Moi aussi j'aimerai savoir mais je pense que Bill Gates c'est arranger pour qu'on n'y arrive pas !! lol
lundi 20 décembre 2004 à 12:33:09 | Re : Password messenger

buzydoudou

oups dsl !!
lundi 2 janvier 2006 à 20:47:41 | Re : Password messenger

DarkLago

DarkLago

tu as trouver ???

si oui tu peux envoyer a lemao@contactonline.net

merci c très important p moi

merci
mercredi 4 février 2009 à 13:47:53 | Re : Password messenger

koka1995

salut
il mon pirater mon msn est je me rappelle po de ma question secret svp aider mois
mardi 15 septembre 2009 à 13:16:15 | Re : Password messenger

hedou31

esque give me the pass+win encrypv4 marche bien?

Cette discussion est classée dans : password, clef, messenger, kel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une BD avec PassWord [ par gwiwi ] Comment ouvrir dans VB une base de donnée Acces avec un mot de passe ????Pour info, j'ouvre la base comme suitSet DatabaseF = DBEngine.Workspaces(0).O J'ai oublié mon Password [ par jeannot45 ] Bonjour à tous.J'ai oublié le PassWord d'un fichier Excel.Qelqu'un connait-il un crack gratuit permettant de déplombé mon fichier. Je sais, ce n'est p API => Download HTTP + Proxy + username +Password <CASSE TÊTE !!! [ par DavidT ] Bonjour, Y en a marre du INET qui marche une fois sur deux et du Winsock pas très sur !Bon, j'essaye de m'accrocher aux API, et la c'est le casse tête Mettre le password en ***** [ par MELISA ] Bonjour tout le monde,J'ai un fichier.ini ou sont inscrits des logins et leur password.1ère manip: lorsque l'utilisateur choisit sont login, j'aimerai Rechreche composant MSN messenger!!!!! [ par Amano ] Voilà c'est con mais il me manque la librairie d'MSN messenger et je la trouve pas sur le net.Alors je fais appelle a votre générosité pour m'envoyer Msn Messenger et la foutu programmation [ par Weado ] Bonjour, je vous écris car je voudrai tenté de développer mon msn messenger à moi, mais impossible de partir mon programme, vb arrête à la ligneSet Me Ou pe ton apprendre le vb [ par aftag ] SltJe voudrai savoir ou l'on pe apprendre le visual basicQuel tuorial me proposez vous. Et sur kel site web pourrais je apprendre facilement (et gratu Fusion Messenger en fin de développement [ par Disicom ] Bonjour à tous, Je finalise actuellement un logiciel de communication instantanée comme le logiciel MSN Messenger. La logiciel est développée en V

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales