begin process at 2010 02 10 02:51:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Password sur projet Visual Basic 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Password sur projet Visual Basic 2005

vendredi 18 juillet 2008 à 15:46:09 | Password sur projet Visual Basic 2005

quentindu16

Bonjour,

Je suis débutant, et j'ai vraiment besoin de votre aide qui me sera grandement utile.

Voilà, j'ai créé une projet sur Visual Basic 2005, et dans j'ai mis 2 Form. La premier est une form de connexion (avec mot de passe) et la deuxieme est mon application.

Ce que je voudrais faire c'est que dans la premiere Form ou il y a un espace Texbox, je voudrais mettre un Password.

Je m'explique :

Il faudra mettre le mot de passe, cliquer sur OK. Et a ce moment il faudra que le logiciel ce connect a un lien Internet ou dessus je meterais des mots de passes. Et si le mot de passe est dans la liste que j'ai mis sur la page auquel le logiciel cherche, sa dirigera automatiquement sur la deuxieme Form.

Merci de votre aide, conseiller moi des tutos ou un autres moyens. le but étant de avoir un mot de passe, et que le registre des mots de passes soit sur une page Internet.
vendredi 18 juillet 2008 à 16:54:19 | Re : Password sur projet Visual Basic 2005

gillardg

comme ça tout le monde pourra les lire, c'est cool !

il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire, et les autres

jeudi 7 août 2008 à 20:40:35 | Re : Password sur projet Visual Basic 2005

gollum57320

bonsoir

Je suppose que tu as un FTP, donc a ce moment tu peut mettre un fichier du type txt ou tu as tout les mots de passe qui sont codé, à chaque démarrage de ton programme il va chercher ce fichier le charge puis le supprime.

Cette discussion est classée dans : form, mot, projet, passe, password

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message