begin process at 2010 02 10 02:51:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Password sur projet Visual Basic 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Password sur projet Visual Basic 2005

vendredi 18 juillet 2008 à 15:46:09 | Password sur projet Visual Basic 2005

quentindu16

Bonjour,

Je suis débutant, et j'ai vraiment besoin de votre aide qui me sera grandement utile.

Voilà, j'ai créé une projet sur Visual Basic 2005, et dans j'ai mis 2 Form. La premier est une form de connexion (avec mot de passe) et la deuxieme est mon application.

Ce que je voudrais faire c'est que dans la premiere Form ou il y a un espace Texbox, je voudrais mettre un Password.

Je m'explique :

Il faudra mettre le mot de passe, cliquer sur OK. Et a ce moment il faudra que le logiciel ce connect a un lien Internet ou dessus je meterais des mots de passes. Et si le mot de passe est dans la liste que j'ai mis sur la page auquel le logiciel cherche, sa dirigera automatiquement sur la deuxieme Form.

Merci de votre aide, conseiller moi des tutos ou un autres moyens. le but étant de avoir un mot de passe, et que le registre des mots de passes soit sur une page Internet.
vendredi 18 juillet 2008 à 16:54:19 | Re : Password sur projet Visual Basic 2005

gillardg

comme ça tout le monde pourra les lire, c'est cool !

il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire, et les autres

jeudi 7 août 2008 à 20:40:35 | Re : Password sur projet Visual Basic 2005

gollum57320

bonsoir

Je suppose que tu as un FTP, donc a ce moment tu peut mettre un fichier du type txt ou tu as tout les mots de passe qui sont codé, à chaque démarrage de ton programme il va chercher ce fichier le charge puis le supprime.

Cette discussion est classée dans : form, mot, projet, passe, password

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Password?... O_o [ par jia2812 ] Wala, jé 1 zoli desktop. Mais je veux créer 1 fenêtre d'acceuil qui me permet d'entrer 1 mot de passe afin de pouvoir accéder au bureau de mon ordi', VB.NET ACCESS et Password [ par gwiwi ] Bonjour,Je me connecte sur une base Access via oleDb et je souhaite ouvrir une base access avec un mot de passe. Cela fonctionne tres bien sans mot de PB mot de passe projet VBA [ par lechartrier ] Bonjour,J'ai un problème avec Excel et VBA . Quand je mets un mot de passe pour verrouiller l'affichage du projet, il me le demande à chaque fois que BD avec password [ par AABS ] Bonjourje n'arrive pas à ouvrir une BD ayant un mot de passe avec le code suivant:dim db as databasedim rs as recordsetset db=opendatabase("c:\BDCaiss Besoin Aide Password [ par Dexterage ] Bonjour a tous! je vous expose mon problème! Jutilise un formulaire pour accéder a une page sécurisé sur mon site et je demande donc un login et un m un fichier par utilisateur [ par petchy ] bonsoirvoila j'ai deux questions:à l'ouverture de mon prog j'ai une form avec un choix de plusieurs utilisateurs avec leurs mot de passe :1)est ce pos probleme de mot de passe [ par ludwig89 ] bonjour a tousJ'ai un probleme un peu delicat: j'ai des macro dans excel que j'avais "verrouiller"  sous vba, avec un mot de passe. au debut, pas de p Form de démarrage [ par tekila_bandita ] En faite, j'ai posté un mess sur le forum o nommé "mot de passe" où je me suis fais mal comprendre... J'aimerais savoir comment fdaire pour qu'une for mot de passe pour accès à une application [ par rhumanuss ] Bonjours tout le monde.Voila, je réalise actuellement un logiciel de gestion de devis et factures pour un projet informatique, en vb6.0.Je souhaiterai ouverture d'une feuille MDi aprsè saisie de mot de passe dans une form modale [ par molbento ] Bonjour, je développe une application en visual basic 6.0 et j'ai besoin de conseille.Pour pouvoir utiliser mon application l'utilisateur doit d'abord

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales