Accueil > Forum > > > > patch ou crack NO CD
patch ou crack NO CD
mercredi 21 mai 2003 à 15:47:23 |
patch ou crack NO CD

sebsoft
|
A TOUS LES BRICOLEURS j'aimerais savoir s'il est possible de creer un patch ou crack pour la presence du cd universel. + si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement logique de se genres de patch/crack cela m'interesse(intellectuellement parlant..........) merci ;-) sebsoft
|
|
jeudi 22 mai 2003 à 18:15:09 |
Re : patch ou crack NO CD

Kinamstrong
|
ben en fait sur pratiquement tous les jeux l'exe ou une des dll des jeux verifie si le cd est bien dasn le lecteur et si c le bon. le crack est la pour enlever le bout de code permetant cette verification et apres tu n'as plus besion du cd pour jouer d'ou le nom NO CD. c exactement la meme chose pour les logiciels avec des sérial. on enleve le morceau de code qui permet la vérification du sérial en base de registre ou dans un fichier crypté.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> A TOUS LES BRICOLEURS > j'aimerais savoir s'il est possible de creer > un patch ou crack pour la presence du cd universel. > > + > > si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement > logique de se genres de patch/crack > > cela m'interesse(intellectuellement parlant..........) > > merci > ;-) > sebsoft
|
|
samedi 12 juin 2004 à 16:58:57 |

Swop
|
mé la, gars, va falloir ke t'apprene l'assembleur ! bien que cela parraisse compliqué pour un débutant, c'est ce qui reste de plus simple pour dévier les verifications.
Tu prend un programmes de désasemblage (d'ou des - essmbler) comme W32Dasm et après avoir désassemblé ton prog, tu regarde dans les strings data references et tu repère un message du style "CD non axcepté" ou alors "Serial incorect" et tu double clique pour te rendre à la ligne en question ... et tu repère un saut pas très loin "je ou jne", que tu devra nopper (faire disparaitre le saut) ou bien le faire rester constant (faire un jmp) avec un éditeur hexa ... Je sais c'est vraiment pas clair du tout, mais je suis en train de faire un pdf qui résume bien le tout pour faire des petit cracks tous simples ! a+ swop
|
|
mercredi 10 mars 2010 à 14:14:46 |

jojo34yam
|
Bonjour , Swop ça m'interesserais que tu me passe ton PDF qui explique comment faire stp merci d'avance ;)
jojo34yam
|
|
lundi 25 avril 2011 à 02:53:22 |

inconnu007
|
Bonjours, Swop cela m’intéresse aussi, si tu as toujours ton PDF, j'aimerais bien avoir une copie, comme je suis informaticien et que la programmation est l'un de mes domaines, je pourrais voir comment cela fonctionne.
merci de ton aide, et fais moi signe si tu as besoins de mon aide en retour.
Merci
|
|
dimanche 22 janvier 2012 à 03:29:29 |

PANASO
|
Bonjour ,
je serais également très intéresser également par votre pdf merci d'avance !
|
|
dimanche 22 janvier 2012 à 08:05:22 |

ucfoutu
|
Bonjour,
Cette discussion "vit" encore !
Elle a probablement échappé à la perspicacité
|
dimanche 22 janvier 2012 à 15:31:11 |
|
Cette discussion est classée dans : cd, patch, crack
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Trouver la lettre du CD [ par linea77 ]
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour trouver la lettredu lecteur de CD-ROM avec VB??C'est urgent, merci!
Connaitre l'ID SCSI des lecteurs de CD [ par Cameleon ]
A chaque lecteur de CD correspond un numéro SCSI de connexion (exemple 0:0:0)Savez vous comment récupèrer ce numéro, j'ai bien pensé à utiliser la DLL
ID des lecteurs de CD (ex:0:0:0) [ par Cameleon ]
A chaque lecteur de CD correspond un numéro SCSI de connexion (exemple 0:0:0)Savez vous comment récupèrer ce numéro, j'ai bien pensé à utiliser la DLL
Graver un CD-rom [ par Bidulle ]
Quelqu'un aurait-il une idee????Je dois réaliser un programme qui gravera un repertoire donnée sans trop de manipulationJ'ai bien une idée mais j'aime
recherche du lecteur de CD rom [ par delphine ]
Bonjour,Je voudrais savoir sur quel lecteur se trouve le cd-rom, ceci pour pouvoir examiner le contenu d'un cdmerci d'avance !
Ejecter un CD. [ par maxikat ]
Je voudrais 'Ejecter' automatiquement un CD après utilisation.
Base CDDB [ par Titicar ]
J'écris un programme genre Player, lisant les mp3, wav, cd-audio, etc...Par contre, pour chaque cd-audio, il existe un numéro identifiant. Tous les Pl
Patchs pour son projet VB [ par COSIDUS ]
BonjourJe voudrais s'il est possible de créer des patchs pour ajouter ou modifier des fonctions dans un programme VB qui a été compilé, empaqueté et i
Fichier autonome [ par olg137 ]
Salut à tous,Savez vous comment créer un fichier EXE entièrement autonomme avec VB4.Le but est que ce fichier EXE s'execute automatiquement lors du ch
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|