Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : patch ou crack NO CD [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (sebsoft)

mercredi 21 mai 2003 à 15:47:23 | patch ou crack NO CD

sebsoft

A TOUS LES BRICOLEURS
j'aimerais savoir s'il est possible de creer
un patch ou crack pour la presence du cd universel.

+

si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement
logique de se genres de patch/crack

cela m'interesse(intellectuellement parlant..........)

merci
;-)
sebsoft

jeudi 22 mai 2003 à 18:15:09 | Re : patch ou crack NO CD

Kinamstrong

ben en fait sur pratiquement tous les jeux l'exe ou une des dll des jeux verifie si le cd est bien dasn le lecteur et si c le bon.
le crack est la pour enlever le bout de code permetant cette verification et apres tu n'as plus besion du cd pour jouer d'ou le nom NO CD.
c exactement la meme chose pour les logiciels avec des sérial.
on enleve le morceau de code qui permet la vérification du sérial en base de registre ou dans un fichier crypté.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> A TOUS LES BRICOLEURS
> j'aimerais savoir s'il est possible de creer
> un patch ou crack pour la presence du cd universel.
>
> +
>
> si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement
> logique de se genres de patch/crack
>
> cela m'interesse(intellectuellement parlant..........)
>
> merci
> ;-)
> sebsoft

samedi 12 juin 2004 à 16:58:57 | Re : patch ou crack NO CD

Swop

mé la, gars, va falloir ke t'apprene l'assembleur ! bien que cela parraisse compliqué pour un débutant, c'est ce qui reste de plus simple pour dévier les verifications.

Tu prend un programmes de désasemblage (d'ou des - essmbler) comme W32Dasm et après avoir désassemblé ton prog, tu regarde dans les strings data references et tu repère un message du style "CD non axcepté" ou alors "Serial incorect" et tu double clique pour te rendre à la ligne en question ... et tu repère un saut pas très loin "je ou jne", que tu devra nopper (faire disparaitre le saut) ou bien le faire rester constant (faire un jmp) avec un éditeur hexa ...
Je sais c'est vraiment pas clair du tout, mais je suis en train de faire un pdf qui résume bien le tout pour faire des petit cracks tous simples !
a+
swop

Cette discussion est classé dans : cd, patch, crack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver la lettre du CD [ par linea77 ] J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour trouver la lettredu lecteur de CD-ROM avec VB??C'est urgent, merci! Connaitre l'ID SCSI des lecteurs de CD [ par Cameleon ] A chaque lecteur de CD correspond un numéro SCSI de connexion (exemple 0:0:0)Savez vous comment récupèrer ce numéro, j'ai bien pensé à utiliser la DLL ID des lecteurs de CD (ex:0:0:0) [ par Cameleon ] A chaque lecteur de CD correspond un numéro SCSI de connexion (exemple 0:0:0)Savez vous comment récupèrer ce numéro, j'ai bien pensé à utiliser la DLL Graver un CD-rom [ par Bidulle ] Quelqu'un aurait-il une idee????Je dois réaliser un programme qui gravera un repertoire donnée sans trop de manipulationJ'ai bien une idée mais j'aime recherche du lecteur de CD rom [ par delphine ] Bonjour,Je voudrais savoir sur quel lecteur se trouve le cd-rom, ceci pour pouvoir examiner le contenu d'un cdmerci d'avance ! Ejecter un CD. [ par maxikat ] Je voudrais 'Ejecter' automatiquement un CD après utilisation. Base CDDB [ par Titicar ] J'écris un programme genre Player, lisant les mp3, wav, cd-audio, etc...Par contre, pour chaque cd-audio, il existe un numéro identifiant. Tous les Pl Patchs pour son projet VB [ par COSIDUS ] BonjourJe voudrais s'il est possible de créer des patchs pour ajouter ou modifier des fonctions dans un programme VB qui a été compilé, empaqueté et i Fichier autonome [ par olg137 ] Salut à tous,Savez vous comment créer un fichier EXE entièrement autonomme avec VB4.Le but est que ce fichier EXE s'execute automatiquement lors du ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.