begin process at 2013 06 19 09:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Path d'un fichier image chargé dans un controle image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Path d'un fichier image chargé dans un controle image

dimanche 18 août 2002 à 11:45:13 | Path d'un fichier image chargé dans un controle image

clafouti

J'ai un problème très con. Au run-time de mon application, j'ai un contrôle image avec une image quelconque chargée (que l'utilisateur a choisi). Je voudrais retrouver le path du fichier chargé dans mon contrôle image (donc quelque chose du style "c:\windows\fichierImage.bmp") pour l'afficher dans un textbox.
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, image, controle, chargé, path

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO et controle image [ par alic ] J'ai un pb, j'arrive pas à lier directement un controle image à un champs d'un controle adodc.en fait, c'est surtout que je sais pas comment l'enregis Broken pipe et sockets [ par nono1307 ] J'ai un petit problème :( Je dois faire un serveur HTTP en C avec les sockets. Ce serveur doit gérer l'envoie des images. Or, c'est à ce niveau qu' VB6 DirListBox [ par JeffC1977 ] Salut.....J'aimerais savoir comment on peut coder pour faire une condition quand, dans un répertoire, j'ai aucun fichier et de demander à mon DirListB Convertir un Objet VB en Fichier Image [ par agara ] Salut à tous. G recherche le moyen de convertir un graphique (MSCHART) en fichier image... Quelqu'un peut-il m'aider? [VB6] Groupe de Label [ par patoch ] BonjourJ'ai crée un groupe de label lorsque je clique dessus le premier Case 0 fontionne mais les autres ne fonctionne pas pourquoi ? je vous met un b lister le contenu d'un dossier dans une combobox [ par loulou123456 ] URGENT!!!bonjour a tousvoila je suis un novice et j'ai un collègue et j'ai besoin d'un cou de main pour résoudre un petit problème.je m'explique : je comment copier un fichier lors de l'installation vers path précis? [ par haroun2005 ] salut , je veux créer un ficher lors de l'installation dans un path bien précis : autre que app.path, winpath...proposés tous dans l'empaquetage(chemi Chemin d'accés à un fichier [ par Kamary ] Salutations à tous!Je suis débutant dans le métier, mon vb6 n'a pas de msdn library alors je galère sur certains points comme ce qui suit : Fonction ( Garbage Collector ET Image [ par kyle ] Salut à tous,Je suis en train de développer une appli qui exploite des images. Je voudrais pouvoir sauvegarder une image sur elle-même. J'ai lu qu'ave Image et apperçu Windows [ par fiko81 ] Bonjour à tous,Me revoilà avec un nouveau problème : Quand on navigue dans un dossier qui contient des images,  Windows affiche dans les tâches habitu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales